Patrick Bruel a la "nausée". Il ne digère par les propos de Jean-Marie Le Pen à son égard. Le président d'honneur du Front national a suggéré dimanche, dans une vidéo postée sur le site du Front national, de faire une "fournée" des artistes anti-FN, tels que Yannick Noah, Madonna ou Patrick Bruel.
L'interprète de Cassez la voix a immédiatement répondu à l'homme politique. "Les délires et les provocations de cet individu ne m'atteignent plus depuis longtemps. Il ne fait que montrer une fois de plus son vrai visage et celui du FN. Non, je suis triste pour la mémoire de plus de six millions de gens", a-t-il écrit sur son compte Facebook.
Inspiré, le chanteur s'est une nouvelle fois adressé à Jean-Marie Le Pen, lundi, sur le réseau social. Il évoque "un parti qui cherche à se dédiaboliser et à faire oublier ses fondamentaux xénophobes et antisémites".
Il suggère la démission du leader. "Exclu d'exclure son président 'd'honneur', celui qui a fondé et conduit le FN là où il est..? Et pourtant... Épine dans le pied de Marine Le Pen et de ses lieutenants. À suivre..." La guerre ne fait que commencer entre Patrick Bruel et le FN.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte