Le style décontracté de Daniel Craig sur la première affiche officielle de James Bond, Spectre a fait fureur auprès des fans. Sur ce poster aux nuances de gris, l'acteur a troqué son traditionnel costard pour un pull à col roulé moulant. À peine 24 heures après la publication de ce look (très inspiré de celui de Roger Moore dans Vivre et laisser mourir), le vêtement était déjà en rupture de stock, malgré son prix élevé.
Le pull "Dark Charcoal Grey" coûte 199 livres soit 274 euros environ, vendu par la marque N'Peal, rapporte le site James Bond Lifestyle, qui relève tout ce que porte, mange ou conduit l'espion anglais. Il sera de nouveau en vente à la fin du mois, a indiqué la marque, mais seulement en pré-commande.
Daniel Craig a beau porter une tenue plus relâchée qu'à l'accoutumée, son visage sévère et la mâchoire crispée du personnage traduisent une certaine tension. Son arme au poing, on l'imagine face à son ennemi dans le prochain volet de ses aventures. Ce décor gris fait ressortir ses yeux d'un bleu si pur qu'ils ont vraisemblablement été retouchés sur Photoshop...
Dans ce nouveau volet, l'espion anglais affronte une terrible organisation criminelle, le Spectre. Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur la sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière le Spectre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte