Dimanche soir en Belgique, Gérard Depardieu est apparu visiblement éméché alors qu’il lisait des textes dans le cadre des commémorations de la Grande Guerre. L'acteur a eu beaucoup de mal à aller au bout de sa lecture. Évidemment, sa prestation, hommage au célèbre sketch Gérard de Coluche, a été immédiatement interrompue.
Du coup, mercredi soir, Gérard Depardieu a refait surface à Paris, au Théâtre du Rond-Point. Devant un journaliste de Télérama, le comédien a mis fin au suspens. Il a décoché une très belle explication à son pétage de plomb.
Je me suis endormi un peu dans la loge. J'avais fait un courant d'air sur mon cou. Ensuite, je me suis réveillé, et j'étais pas très bien. Je pense que j'étais fatigué parce que je venais de Chine, de Bulgarie, de... Bon, je m'étais quand même arrangé pour boire aussi.
Gérard Depardieu, acteur français
Gérard Depardieu s'est embourbé complètement dans une explication vaseuse. Mais dans un éclair de lucidité, il a fini par dire qu'il était bourré. Tout ça... pour ça !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte