Comme la chanteuse Zaz, Emmanuel Petit a été critiqué pour avoir dit une maladresse sur l'Occupation. Hier, lors d'une interview accordée au site sport.fr, l'ancien champion du monde de football a déclaré : "Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui."
Toutefois, Emmanuel Petit est connu pour son franc-parler sur tous les sujets. Par exemple, il a déjà tenu des propos tels que : "il existe des joueurs qui n'en branlent pas une mais qui font fortune" ou bien "cela fait longtemps que je ne porte rien sous mes pantalons".
Comme Zaz et Sagnol, Emmanuel Petit plaide la maladresse qui devient de plus en plus fréquente dans une société pas toujours adroite.
Cyprien Cini, Journaliste RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte