1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Isabelle Morini-Bosc : "Rayane Bensetti, le Justin Bieber français moins les excès"
1 min de lecture

Isabelle Morini-Bosc : "Rayane Bensetti, le Justin Bieber français moins les excès"

ÉDITO - Le "Justin Bieber français" Rayane Bensetti, repéré dans "Danse avec les stars" incarne avec brio "une andouille-branchouille" dans "Joséphine, ange gardien", diffusé lundi 3 novembre à 20h50 sur "TF1".

Rayane Bensetti dans "Joséphine, ange gardien" ce lundi soir sur "TF1"
Crédit : TF1
Isabelle Morini-Bosc

Rayane Bensetti, ça ne vous dit rien? C'est pourtant le jeune homme qui, après s'être fait un visage, est en train de se faire un nom sans faux pas. Enfin, sans faux pas... Si on ose dire puisqu'il est l'une des valeurs sûres de Danse avec les stars, le télé-crochet qui remet au goût du jour les danses de salon.

À 21 ans, ce candidat post-pubère s'est fait remarquer dès la première soirée du divertissement hebdomadaire de TF1. Ont tout de suite fait leur petit effet son déhanché, son torse "dépoilé" (si on ose dire) propre à vous agacer Brad Pitt lui même, son sens du rythme (il ignorait qu'il en avait) etc.

Il se fait chaque samedi une bonne image, le Justin Bieber français moins les excès

Isabelle Morini-Bosc

Sans "mener le bal", il donne régulièrement envie au public de voir ses points de côté transformés en points d'audience. Oui, il se fait chaque samedi une bonne image, le Justin Bieber français moins les excès. En prouvant notamment au passage que, aujourd'hui comme hier, la médiatisation peut venir vite. Car s'il est suivi par plus de 5.000.000 de fidèles chaque semaine sur TF1, il est plus regardé encore dans Pep's, ce format court quotidien racontant depuis un an le fil des jours d'un lycée.

D'où sa participation à l'épisode de Joséphine ange gardien ce lundi 3 novembre, à 20h50 sur TF1 (tourné il y a plusieurs mois). Il y est un faux dur vrai mou (un ado, quoi !) qui a partagé le monde en deux : les beau gosses d'un côté, les "bolosses" de l'autre. Les beaux blazes contre les nazes, aurait-on dit naguère.

À écouter aussi

Et dans cette bonne histoire ignorée des médias vu qu'elle est diffusée sur TF1, il est constamment juste en andouille qui se veut branchouille. Une "andouille" à qui l'école de rigueur de Danse avec les stars ne peut que "faire les pieds". Au bon sens du terme.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte