1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Isabelle Morini Bosc : "On s'amuse devant La France a un incroyable talent"
1 min de lecture

Isabelle Morini Bosc : "On s'amuse devant La France a un incroyable talent"

ÉDITO - La nouvelle saison de "La France a un incroyable talent" démarre ce mardi 9 décembre sur "M6" avec une nouvelle formule et un nouveau jury.

Lorie est l'un des nouveaux jurés de "La France a un incroyable talent"
À la télé ce soir du 9 décembre 2014
00:02:28
Isabelle Morini-Bosc

On est quand même peu de choses ! Tenez, moi, j'étais super triste à l'idée du changement de jury de La France a un incroyable talent, dont la nouvelle saison commence ce soir sur M6. Comment allait-on pouvoir se passer de Dave, le hollandais homo qui aime pourtant l’edam ? Et de Sophie Eddelstein, qui supportait avec flegme les "vannes" de Gilbert Rozon (seul restant) sur son fessier, vannes qui manquaient pourtant...de fondement !

Même la patronne du Crazy me semblait indispensable, qui s'est néanmoins dispensée d'émission. Avec les "remplaçants", forcément, tout serait moins bien ! Or donc? Or donc il faut l'avouer, on s'amuse dès le début de cette nouvelle formule, avec les petites scénettes destinées à présenter "les nouveaux entrants": On voit (de dos) un Gibert Rozon appeler le comédien Olivier Sitruk en plein tournage d'un film de cape et d'épée...puis contacter la chanteuse Lorie "en lamé et en gala"...Et enfin joindre le metteur en scène italien Giuliano Peparini dérangé durant les répétitions d'un (grand) spectacle. Et qui regarde avec bienveillance la scène? Dave, déjà en partance, pas encore parti.

Deux ex-beaux-frères dansent nus

C'est donc en revanche déjà bien parti pour la 9ème année de ce télé-crochet destiné à débusquer de "nouveaux talents tous azimuts", et qui commence par un formidable numéro, certes déjà vu dans Le grand cabaret. Deux ex-beaux-frères dansent nus derrière une serviette cachant leur virilité qu'on imagine triomphante !

Certains artistes s'en sortent bien, les nouveaux juges aussi. On rit avec eux devant le numéro de la "dame en vert" qui serre les dents et les fesses. On applaudit ensuite comme eux l'orchestre de 40 bretons bretonnants. Tout au plus pourraient-ils déplorer eux aussi un trop grand nombre (seul bémol) d'artistes étrangers. Mais bah, péché véniel que ça...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte