L'affaire a été mise en délibéré au 13 avril 2018, à 15 heures. Cette étape signera-t-elle pour autant la fin de la bataille judiciaire que se livrent Laeticia Hallyday et David Hallyday et Laura Smet concernant l'héritage de Johnny Hallyday ?
Ce vendredi 30 mars avait lieu le deuxième round judiciaire opposant les deux grands enfants de la star à leur belle-mère. Pendant plus de 3h30, les conseils des deux parties se sont exprimées devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Au coeur de cette audience, le gel des avoirs du chanteur ainsi que son album posthume.
Les deux aînés de l'idole des jeunes avaient ainsi saisi la justice pour réclamer d'une part et "en urgence" le gel des avoirs de leur père mais également un droit de regard sur l'ultime album de l'artiste, ce que refusent le producteur de Johnny Hallyday, la Warner ainsi que son épouse Laeticia.
Lors de la première audience le 15 mars dernier, David Hallyday et Laura Smet avaient obtenu le renvoi de l'affaire, leurs avocats estimant ne pas avoir eu assez de temps pour prendre connaissance des documents de la partie adverse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte