Cela fait-il partie de la défense d'Harvey Weinstein ? Le célèbre producteur américain, au cœur d'un important scandale, a annoncé qu'il pourrait se rendre dans un centre afin de lutter contre ses addictions sexuelles.
Après les nombreuses révélations, qui ont notamment poussé sa femme à le quitter et son entreprise à le renvoyer, le magnat a assuré "travailler sur lui même", selon des propos rapportés par le site Page Six. "Je réalise que je dois travailler sur moi-même et changer. Je suis une thérapie intensive. Je ne sais pas si je vais aller en Europe pour une cure. Je ne sais vraiment pas où je vais", a-t-il expliqué.
Selon le très informé site américain TMZ, Harvey Weinstein aurait pris la direction de l'Arizona afin de commencer une cure, notamment contre l'addiction au sexe. Si un voyage en Europe, et plus précisément en Suisse a un temps été évoqué, les plans ont semble-t-il changé dans l'entourage du producteur.
Celui qui est accusé par Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie, Asia Argento, Cara Delevingne mais aussi Léa Seydoux, Judith Godrèche et Emma de Caunes notamment, aurait posé ses valises à Wickenburg, où se situe un centre très réputé.
Toujours selon TMZ, ce centre proposerait une cure de désintoxication de 45 jours pour toutes les personnes ayant des problèmes de dépendance sexuelle. Rien n'a cependant été confirmé sur son lieu de traitement ou encore la durée de sa cure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte