En Direct
1 min de lecture
Harvey Weinstein et la fashion designer Georgina Chapman à la Vanity Fair Oscar Party le 25 février 2017.
Crédit : PASCAL LE SEGRETAIN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
"Il y avait une partie de moi qui était terriblement naïve, clairement, tellement naïve", a expliqué Georgina Chapman, la femme de Harvey Weinstein au magazine Vogue USA. C'est la première fois que cette britannique de 42 ans se confie depuis l’explosion du scandale autour de son mari et des révélations sur ses abus sexuels.
"J'ai des moments de rage, des moments de trouble, des moments d'incrédulité. Et des moments où je pleure, juste pour mes enfants. Que sera leur vie? (...) Ils aiment leur père, ils l'aiment", a-t-elle confié. Georgina Chapman et Harvey Weinstein se sont séparés depuis les révélations. Ils étaient mariés depuis 2007 et ont eu deux enfants ensemble.
Georgina Chapman affirme être tombée des nues en apprenant toutes les accusations d'abus sexuels contre lui. Elle ne s'était "jamais" doutée de rien, d'autant que le puissant producteur voyageait constamment. "C'est ce qui rend tout ça si incroyablement douloureux : j'avais ce que je croyais être un mariage heureux. J'aimais ma vie (...) Il était mon ami et mon confident et me soutenait". Aujourd'hui en instance de divorce, elle refuse de se voir comme une victime, plutôt comme "une femme dans une situation merdique, ça n'est pas unique".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte