Ils étaient dans les journaux télévisés lundi soir, ils sont dans les journaux papiers ce mardi matin. Alain Juppé dans Le Figaro, François Fillon dans Le Parisien Aujourd'hui en France. Dans cet entretien, François Fillon fait un aveu étonnant. Selon lui, sa participation à l'émission de M6 Une Ambition intime a "incontestablement" joué en sa faveur. Pour Karine Le Marchand, elle n'y est certainement pas pour rien.
"Son entourage de communicants était pour en disant 'il est temps que François Fillon montre qui il est'. Donc il a joué le jeu, j'ai compris qu'il me faisait confiance, son regard a changé, la porte s'est ouverte", confie l'animatrice avant de poursuivre : "Sa femme et sa fille ont téléphoné pour dire qu'elles étaient hyper heureuses et moi, quand j'ai regardé l'émission, j'ai vu qu'il se passait quelque chose sur François Fillon".
Selon Karine Le Marchand, après la diffusion de l'émission, "il y a eu une réaction des gens sur ce qui les touchait" et ils se disaient : "'Ah mais lui était cancre à l'école", "Mais qu'est-ce qu'il est drôle", "Qu'est-ce qu'il est beau". Finalement, au moment où Une Ambition Intime a été diffusée, "on disait qu'il serait à la troisième ou quatrième place. Donc c'est fou".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte