"Dans un spectacle de 45 minutes, c'est la seule chose qui va rester. C'est triste", regrette Laurent Lafitte dans une interview au Hollywood Reporter. Le comédien est amer : sa blague sur Woody Allen, "qui a beaucoup tourné en Europe alors qu'il n'est pas condamné pour viol aux États-Unis", a fait couler beaucoup d'encre. Trop, selon le comédien qui parle d'une polémique injustifiée, une "tempête dans un verre d'eau". En effet, il prétend n'avoir "pas été au courant" de la tribune du fils de Woody Allen, accusant les médias de passer sous silence les accusations de viol à l'encontre du cinéaste new-yorkais par sa fille adoptive Dylan Farrow.
"La blague a été écrite il y a trois semaines", explique le comédien, qui jure qu'il aurait coupé la blague s'il avait été au courant du contexte. "Je n'ai voulu heurter personne. Si j'avais su que cette blague aurait été mal interprétée, je ne l'aurais pas dite", assure Laurent Lafitte. À part ça, il affirme n'avoir reçu que des remarques positives. "Je pense que les gens qui n'ont pas aimé n'ont pas osé me le dire", explique l'acteur. Néanmoins, Laurent Lafitte révèle qu'il ne se prêtera sans doute pas au jeu une nouvelle fois. "Je n'aime pas faire deux fois les choses", lâche-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte