Non Julie Gayet ne se serait pas fait recaler d'une boîte de nuit à Cannes. Dans une interview à Europe 1, retranscrite sur le site internet, l'actrice de 42 ans nie formellement avoir été refoulée d'une soirée en marge du festival dimanche soir.
Selon elle, citée par le site d'information, l'explication est simple : elle ne ferait jamais la fête "jusqu'au bout de la nuit", mais surtout, elle n'aurait "jamais mis les pieds dans aucune boîte à Cannes". Actrice et productrice de cinéma, Julie Gayet est pourtant une habituée de la Croisette et de ses à-côtés.
Lundi soir, Matthias Gurtler du magazine Gala, a assuré sur l'antenne de RTL que le physionomiste chargé de faire le tri à l'entrée n'aurait pas reconnu celle qui partagerait la vie de François Hollande. Elle aurait même essuyé deux refus de la part du "videur".
Elle aurait été donc obligée de faire demi-tour, mais avec le sourire a-t-il précisé, avant d'affirmer que la comédienne aurait donc organisé sa propre soirée le lendemain où d'autres personnes, plus anonymes, se seraient vues refuser l'accès. Une information elle aussi démentie par Julie Gayet mercredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte