1 min de lecture

Festival de Cannes 2014 : la Chambre Noire ouvre ses portes, Julie Gayet se montre

ON Y ÉTAIT - Julie Gayet a fait une apparition surprise à la soirée L'Oréal de l'hôtel Martinez ce jeudi 15 mai, lors du festival de Cannes. Plutôt dans la soirée, Theophilus London a inauguré la Chambre Noire du Mariott.

Festival de Cannes 2014 : Julie Gayet est sur la Croisette

Crédit : Mathilde Cesbron

Mathilde Cesbron

Deuxième jour à Cannes et les soirées commencent à se pimenter. A peine ouverte, la Chambre Noire accueille déjà une foule d’invités en robe de soirée et smoking.

Le bar à cocktails, situé sur la terrasse de l’hôtel Marriott, n’a rien perdu de sa popularité, ni de son charme. Les cocktails sont toujours aussi surprenants (au cookie ou au cornichon) et excellents. Pour cette soirée d’ouverture, la Chambre Noire Belvedere s’est offert le mix d’Aline Afanoukoé en première partie. 

Cate Blanchett à la soirée Chopard

Le rappeur Theophilus London – qui a entièrement designé la terrasse du Mariott – est ensuite apparu peu avant la fermeture, vers 21h, juste le temps de mixer quelques morceaux. 

La véritable soirée commençait juste après. La suite L’Oréal du Martinez a accueilli de nombreuses stars, dont Julie Gayet. Visiblement à l’aise sur la Croisette, l’actrice avait été vue quelques heures plus tôt au palais des Festivals où elle assistait à l’ouverture de la section parallèle Un certain regard.

À écouter aussi

Au même étage du Mariott avait lieu la soirée Chopard avec Cate Blanchett et Paz Vega en guest. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info