Dans 3 jours, aura lieue la 60ème finale de l'eurovision à Vienne en Autriche. La France a décidé de tenter le tout pour le tout avec une balade sur la paix et la tolérance chantée par Lisa Angell. N'oubliez pas, c'est le titre de cette chanson qui semble faire le buzz en Autriche. Mercredi soir, Lisa Angell donnait un mini concert devant les fans.
Autour de minuit à l'euroclub, c'est le lieu où tous les soirs les fans qui suivent pour certains depuis des années l'eurovision, se retrouvent. Chaque soir un artiste d'un pays participant vient se produire quelques instants : 3, 4 chansons pas plus, parce qu'il ne faut pas s'abîmer les cordes vocales avant le grand soir samedi..
Lisa Angell est donc venue sur scène. Sont réunis une petite centaine de personnes qui brandissent des drapeaux français, chantent et connaissent la chanson par cœur. L'artiste, très professionnelle, remercie le public et lance des appels au vote.
Depuis qu'elle est arrivée, Lisa Angell est entourée de bonnes ondes. Les bookmakers la donnent maintenant quasiment dans le top 10. Elle vit un rêve éveillée. "Je suis dans un état d'euphorie totale", confie-t-elle. Ce jeudi, elle va se reposer, le prochain grand moment ce sera vendredi soir, la répétition en costume dans les conditions du direct. C'est la finale qui se joue avant l'heure et c'est sur cette prestation que le jury de professionnels votera.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte