1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. EN IMAGES - Kate Middleton visite le tournage de "Downton Abbey"
1 min de lecture

EN IMAGES - Kate Middleton visite le tournage de "Downton Abbey"

Kate Middleton a rendu visite à toute l'équipe de la série "Downton Abbey" qui tourne sa 6ème et dernière saison dans les studios londoniens. La jeune femme a pris le temps de rencontrer les acteurs.

  • Kate Middleton reçoit des fleurs d'un très jeune acteur de la série "Downton Abbey"
    Crédits : JUSTIN TALLIS / AFP
  • Kate Middleton et l'actrice Michelle Dockery
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • Elle a fait un petit tour dans les cuisines de la série...
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • ... où deux actrices phares de "Downton Abbey" lui ont offert ce gâteau
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • Avec les actrices Michelle Dockery (Mary Crawley) et Joanne Froggatt (Anna)
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • La duchesse de Cambridge a consacré un petit moment à chaque acteur
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • Avec les acteurs Kevin Doyle et Raquel Cassidy
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • Kate a découvert les costumes de "Downton Abbey'"
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • Elle a visité les ateliers où ils sont fabriqués, dans les studios de Londres
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • Elle a passé quelques minutes dans la peau du réalisateur de "Downton Abbey"
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
  • Kate Middleotn entourée du créateur Julian Fellowes et de toute l'équipe de "Downton Abbey"
    Crédits : Compte Twitter de Downton Abbey
Mathilde Cesbron

Kate Middleton s'est offert un petit plaisir avant de partir en congé maternité. Grande fan de la série, la duchesse de Cambridge a visité ce jeudi 12 mars le tournage de Downton Abbey dans les studios londoniens Ealing. Elle a rencontré toute l'équipe sur le tournage de la dernière saison et a passé du temps avec les acteurs présents.

Elle a d'abord été accueillie par l'actrice Michelle Dockery (Mary Crawley) et son fils dans la série. Le petit interprète de George Crawley avait un cadeau pour le prince George, un charmant train en bois. La jeune femme enceinte de son second enfant s'est rendue dans les cuisines où l'attendaient Sophie McShera (Daisy) et Lesley Nicol (Mme Patmore). Elles lui ont offert un gâteau au chocolat portant les initiales de Downton Abbey. Kate Middleton a assisté au tournage de deux scènes.

Photo de groupe avec tout le casting

En revanche, elle n'a pas visité la splendide bâtisse de Highclere Castle, située dans le Hampshire, la demeure des Crawley dans la série. À la fin de sa visite, elle s'est prêtée à une séance photo de groupe. Cette sortie est l'une des dernières de Kate Middleton avant son congé maternité. Vendredi 13 mars, elle assistera à une autre cérémonie religieuse en compagnie de toute la famille royale, cette fois pour commémorer la fin des opérations britanniques en Afghanistan. 

La duchesse de Cambridge pourra ensuite profiter de son temps comme elle le souhaite avant la naissance de son deuxième enfant début ou mi-avril.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte