Gigi Hadid a fait mouche à la Fashion Week de Paris lors du défilé Balmain en s'affichant avec une nouvelle coupe de cheveux. Le jeune mannequin est présente sur la plupart des podiums et défile pour les plus grandes marques tel que Giambattista Valli, Moschino, Chanel et Versace. Née en 1995, Jelena Noura Hadid de son vrai nom, est la fille du promoteur immobilier Mohamed Hadid et de l’ex-mannequin hollandais Yolanda Foster qu’on a pu voir dans l’émission de télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills.
La jeune femme commence sa carrière de mannequin très tôt puisqu’elle est remarquée par Paul Marciano, co-fondateur de Guess pour qui elle pose à l’âge de 3 ans. À 16 ans, elle intègre l’agence de mannequin IMG Models et participe à sa première Fashion Week à New-York en février 2014 en défilant pour Jeremy Scott, directeur artistique de Moschino. Depuis, Gigi Hadid enchaine les contrats, fait les couvertures de nombreux magazines et devient la coqueluche de la fashion sphère.
C’est en 2015 qu’elle acquière une certaine notoriété et que sa carrière prend véritablement son envol. Elle pose pour la campagne Balmain automne-hiver 2015-2016 aux côtés de sa sœur Bella et devient à 20 ans l’un des mannequins les plus populaires de la Fashion Industry. Gigi Hadid est quasiment omniprésente sur les défilés de Victoria’s Secret à Chanel en passant par Dolce & Gabbana. Plus récemment, la jeune femme a posé en couverture du numéro de mars 2016 de Vogue Paris sous l’objectif de Mert & Marcus. En peu de temps, le jeune mannequin a réussi à inscrire son nom dans la mode et sa jeune carrière est déjà bien dense. Les créateurs se l’arrachent comme Kate Moss à l’époque puisqu'elle fait la différence avec son physique atypique. Du haut de ses 1,78 mètres, elle séduit avec son visage rond de femme-enfant à la Kate Upton.
Malgré un emploi du temps chargé, Gigi Hadid continue d’étudier à l’université privée The New School. Avec pour meilleure amie, Kendall Jenner, petite sœur de Kim Kardashian, Gigi Hadid devient l’un des emblèmes de la jeunesse dorée américaine. Depuis 2016, elle fréquente Zayn Malik, ex-chanteur des One Direction et affole les fans et le web. D'ailleurs très présente sur la toile, elle partage son quotidien de mannequin mais aussi de jeune fille qui s’amuse avec ses amis, de quoi ravir ses quelques 14,4 millions d’abonnés sur Instagram. Gigi Hadid trouve toujours un moment pour pratiquer la boxe en club et est fan de l’équipe de basket de Los Angeles les Lakers.
En 2016, Gigi Hadid participe à une édition spéciale de Masterchef qu’elle remporte. Elle a conquis les chefs Gordon Ramsay et Christina Tosci avec un burger de bœuf aux piments jalapenos et aux oignons frits accompagné de frites de pomme de terre. La reine des podiums gagne 25.000 dollars reversés à l’association The Global Lyme alliance for Lyme Disease pour aider les atteints de la maladie de Lyme, dont sont touchés sa mère, sa sœur Bella et son frère Anwar.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte