Le programme télévisé du week-end est bien chargé, à commencer par ce vendredi soir, en deuxième partie de soirée sur France 3. La chaîne propose une belle rencontre entre Laurent Boyer et Mathilde Seigner dans une série baptisée Emmenez-moi.
Le concept est simple : Laurent Boyer, le présentateur, part en voiture avec une star sur un lieu important de sa vie. Pour cet épisode, Mathilde Seigner nous emmène sur les traces de sa vie passée à Saint-Chef dans le Dauphiné en Isère.
C'est une version plus courte que la version normale du télé-crochet, même si la mécanique reste la même : auditions à l'aveugle, choix d'un prof, entrainement, travail de la voix et une finale.
Ce sont 50 enfants de 5 à 16 ans qui vont concourir face à un jury composé de Garou, Jennifer et Louis Bertignac qui revient exceptionnellement dans l'émission. Pour la saison 3, il avait été remplacé par Mika.
Pour terminer le week-end en beauté, un film qui a cartonné au cinéma et qui va plonger les enfants dans l'ambiance de la rentrée, c'est L'élève Ducobu adapté de la bande dessiné, Ducobu.
Il est le cancre par excellence, roi de la triche et nouvel arrivant à l'école Saint-Potache où règne en maître le professeur Latouche (Élie Semoun). À 20h55 sur TF1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte