"Elle murmure les nouvelles à l'oreille des Français. Elle est phénoménale, Claire. Elle mériterait d'être dans le journal, dans son journal de Claire Chazal", s'amuse Pascal Praud. "Le glamour sans la distance, le chic avec simplicité, un peu de douceur dans un monde de brutes", décrit le journaliste. "Les ricaneurs professionnels ont moquée ses interviews de salon et ses questions courtoises. Claire Chazal demeure une grande journaliste, cultivée et curieuse", poursuit-il.
"Et puis il y a la mélancolie qu'on devine. La barre au sol, la danse contemporaine, François le fils, Patrick le père : la vie est un roman-photo paris-matché depuis vingt-cinq ans. Chemise blanche et pieds nus", raconte Pascal Praud.
"TF1" ne lui reproche rien, sinon le temps qui passe
Pascal Praud
"TF1 congédie Claire Chazal et ne lui reproche rien, sinon le temps qui passe. Vingt-cinq ans de présentation, la moitié de Michel Drucker", ajoute le journaliste. "À la télévision, les garçons ont les cheveux blancs, mais les filles ont 35 ans. C'est injuste et c'est cruel", analyse-t-il.
"Chère Claire, j'ai le blues du dimanche soir", conclut Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte