Dany Boon remonte sur scène. Dans Dany de Boon des Hauts-de-France, son nouveau one-man-show, il renoue avec l'exercice du spectacle après cinq ans d'absence pour fêter ses 25 ans de carrière. Une proximité avec son public qui l'enchante : "C'est bien de quitter le côté confortable et bourgeois du cinéma pour retrouver le danger de la scène. C'est des moments uniques. On a le trac, c'est très difficile, c'est flippant, et après quand ça rit c'est jubilatoire, et on est content d'avoir pris ce risque."
Dans ce nouveau spectacle, Dany Boon s'en prend aux jeunes, source d'inspiration inépuisable, mais également aux noms de régions, auxquels il ne s'habitue pas. Ainsi va Dany de Boon des Hauts-de-France, qui s'attaque aux travers de notre époque et se souvient de ses débuts, quand la célébrité lui paraissait quelque chose d’inatteignable. Hyperactif, Dany Boon sera également bientôt au cinéma, dans le film Radin ! dont il partage l'affiche avec Laurence Arné. Il y joue un personnage pathologiquement avare.
Dany de Boon des Hauts-de-France, du 9 novembre au 15 janvier à l'Olympia et en tournée dans les zénith de France.
Radin !, de Fred Cavayé, au cinéma le 28 septembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte