Crucifié en direct. Lors de la troisième soirée Danse avec les stars, vendredi 6 novembre, le comédien Thierry Samitier a une nouvelle fois eu quelques difficultés lors de sa prestation. Sur Le jerk, de Thierry Hazard, l'acteur de la série Nos chers voisins était une nouvelle fois mal à l'aise et avait toutes les difficultés du monde à être bien en rythme. Le candidat de 51 ans affichait néanmoins un certain plaisir à danser avec sa partenaire Emmanuelle Berne.
Mais lorsqu'il a fallu entendre les critiques du jury, son sourire a vite disparu. "Sur les deux premières minutes, il n'y a pas un pas de juste", lui a asséné sans détour Chris Marques qui a qualifié cette prestation de "bon divertissement" avec un rire gêné, mais qui en disait long sur son avis. Quant à Jean-Marc Généreux, il n'y est pas non plus allé avec le dos de la cuillère. "C'était comme un film d'horreur", s'est emporté le Québécois.
Alors forcément, les notes n'ont pas été glorieuses, en particulier pour l'aspect technique. Chris Marques n'a pas hésité à donner un 3/10 et Jean-Marc Généreux a été encore plus sévère avec son 2/10. Les deux autres jurés n'ont pas été bien plus généreux puisque Fauve Hautot a donné un 4/10 tandis que Marie-Claude Pietragalla a octroyé un 5/10. Avec un minuscule total de 35 points, Thierry Samitier s'est donc retrouvé en proie à l'élimination. La semaine dernière, le public l'avait alors sauvé au détriment de Djibril Cissé. Mais le miracle n'a pas eu lieu une deuxième fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte