Sa mythique chanson "I will Survive" symbolise toute une époque, celle de la victoire des Bleus en 1998 face au Brésil (3-0). Elle nous a fait vibrer au rythme des deux buts de la tête de Zidane face au gardien de l'époque, Cláudio Taffarel.
Vingt ans plus tard, Gloria Gaynor a une nouvelle fois fait part de son soutien à la jeune génération tricolore. La chanteuse de 68 ans n'était pas à Moscou comme beaucoup d'autres ont pu l'être mais cela ne l'a pas empêché de poster un message sur son compte Twitter.
Dans ce très court texte, l'interprète du tube aux 7 millions de vues (via la chaîne Music of All Times) sur la plateforme américaine Youtube, a chaleureusement félicité ce triomphe en finale. "Félicitations aux champions français. Je vous aime" a-t-elle écrit.
À noter que le clip vidéo de la chanteuse, I Will Survive, a connu un pique d'audience, ce week-end du 14 juillet, avec une hausse de vue de 860%.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte