"Envoyez-le au Brésil !", titre la presse britannique à l'unanimité. L'absence de George aux 88 ans de son arrière grand-mère, samedi, a déçu la presse.
En revanche, dimanche 15 juin, les médias ont pu se réjouir des premiers pas du petit prince, lors d'un match de polo de son père, le prince William. Aidé de sa mère Kate Middleton, George, âgé de 11 mois, a foulé la pelouse du Cirencester Park Polo Club dans le Gloucestershire.
Intrépide, il a même donné quelques coups dans une petite balle en mousse. Baby George prêt pour la Coupe du monde ? Cette charmante image a énormément inspiré la presse anglaise.
Le Daily Mail, The Sun, le Daily Express et The Time rêvent tous d'envoyer l'héritier de la couronne d'Angleterre au Brésil. "Peux-tu jouer contre l'Uruguay jeudi, George ?", demande le Daily Mail. "Envoyez-le au Brésil", ajoute The Sun.
Dans chaque article, les journalistes s'extasient sur les pas hésitants du royal baby, vêtu d'une très chic salopette rouge. Preuve que la Georgemania est loin de s’essouffler au Royaume-Uni.
Au sein de la famille royale, la nouvelle génération s'avère plus populaire que l'ancienne. En témoigne ce sondage pour le Sunday Mirror et l'Independent.
Sur un panel de 2000 personnes interrogées, le prince William récolte 68% d'opinions favorables, tandis que la Reine en cumule 63%.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte