Bis repetita. Comme hier dans On refait la télé, Chris Marques a la parole libre dans On fait la télé ce dimanche. On connaissait sa sévérité dans le concours de danse de TF1, on constate son inclémence vis à vis de la télévision. Rude, mais juste. Intransigeant mais bienveillant. Quand le juré Marques juge son homologue Moix, voici le résultat: "Je n'aime pas son style, mais c'est un métier, un rôle qu'il joue. On lui demande d'être aussi dur. Je lui donne un 5/5 car il remplit son rôle parfaitement." Et de poursuivre: "Est-ce que ses interventions me plaisent? Non. C'est pas ce que j'ai envie de voir à la télé. C'est frontal. Je n'ai pas besoin de plus de confrontation à la télé, mais d'un peu plus de rêve." (Voir video ci-dessous)
De rêve, il en sera également question (ou pas) dans l'émission menée par Eric Dussart et Jade. Une plongée dans l'univers des années 80 (Chris Marques est metteur en scène de la tournée) dans le Jukebox RTL qui jouera des génériques de cette époque culte. Sera-t-il capable de les reconnaître? Et vous ?
Rendez-vous ce dimanche dès 13H30 sur RTL pour On fait la télé. Dès 14H00 pour le replay. Et l'actualité des médias continue toute la semaine à 9H10 chez nos partenaires de La Médiasphère sur LCI avec Christophe Moulin.
Bon dimanche à l'écoute de la télé sur RTL !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte