"La Célébration de la vie". C'était le nom du dernier hommage rendu à René Angélil, le mercredi 3 février à Las Vegas, au Ceasars Palace. Céline Dion et son fils René-Charles étaient présents, soudés, ainsi que la communauté d'affaires de la ville et des membres de l'industrie musicale américaine. Au total, ils étaient près de 1.200 invités. Céline Dion et René Angélil s'étaient établis à Las Vegas dans les années 2000.
C'est au son de The Ecstasy of Gold d'Ennio Morricone que Céline Dion et les siens sont entrés au Colosseum du Ceasars Palace. La star internationale est apparue souriante, dans une extravagante robe bustier noire, accompagnée de son fils aîné, René-Charles. Les discours des proches et diverses célébrités du monde des affaires ou de la musique ont suivi, avec, notamment le président du Ceasars Palace, Gary Selesner. Il se souvient de son ami René Angélil comme d'un homme "chaleureux, courtois et attentionné".
En fin de soirée, Céline Dion a pris la parole pendant une quinzaine de minutes. C'est la première fois que la diva s'exprimait publiquement depuis les funérailles de son mari. "Au nom de ma famille, merci encore d'être ici avec nous ce soir pour ce magnifique hommage à mon amour. René, je t'aime tellement", conclura-t-elle. La chanteuse retournera sur la scène du Colosseum pour un concert le 23 février. Ses concerts ont été prolongés jusqu'en 2019. En attentant, les fans continuent de la soutenir sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte