L'histoire avait ému les réseaux sociaux. Lors de la diffusion de Cauchemar en cuisine, que sont-ils devenus ? du 20 septembre dernier, Philippe Etchebest était allé à la rencontre d'anciens restaurateurs à qui son expérience avait profité dans le cadre de son émission de sauvetage d'établissements en difficulté. C'est à cette occasion que le célèbre chef avait découvert que Vincent Larvol, restaurateur en Dordogne, avait réussi à redresser la barre.
Mais Sud-Ouest expliquait quelques jours plus tard que ce dernier avait eu des revers et connu une descente aux enfers qui lui avaient fait tout perdre au point de vendre son restaurant et devenir SDF. Une situation qui a ému beaucoup de personnes et provoqué un élan de solidarité.
Ainsi, Philippe Etchebest a expliqué à Télé-Loisirs que Vincent larvol a reçu beaucoup d'aide et notamment celle d'un châtelain, indique le site du magazine. "Je peux vous dire que Vincent a retrouvé du travail et un logement. J'ai eu de ses nouvelles par M6", a confié le cuisinier, soulagé. "Je suis très heureux pour lui car Vincent est vraiment un bon gars", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte