En Direct
1 min de lecture
La chanteuse Beyoncé, le 12 septembre 2011
Crédit : AFP
Le site d’actualité people Radar Online affirme que la société pour laquelle travaille Julius de Boer, le garde du corps de Beyoncé qui veille sur la chanteuse depuis six ans, recherche actuellement un nouvel agent à temps plein.
Selon le site, la recrue pourrait possiblement prendre la relève de Julius de Boer et assurer la sécurité de la diva du RnB. Cette annonce apparaît alors que le couple le plus puissant de l'industrie musicale aux États-Unis semble battre de l’aile, au vu de multiples événements souvent provoqués ou en lien avec l’interprète de Single Ladies.
En juin dernier, une rumeur insistante sur une possible liaison entre Beyoncé et son garde du corps avait parcouru les médias. À l'époque, Jay Z aurait voulu licencier le bodyguard mais sa femme s’y serait alors fermement opposée.
Le remplacement annoncé de Julius de Boer pourrait, selon Radar Online, prouver que Beyoncé et Jay-Z tentent en réalité de sauver leur mariage qui dure depuis 2008 en remettant les choses à plat. Pour rappel, Jay-Z a également été accusé d'infidélité, Beyoncé avait même évoqué ce fait en plein concert.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte