1 min de lecture

Audiences TV : "France 2" dépasse de loin "TF1" avec "Les Témoins"

Mercredi soir, la première chaîne a été dépassée par la série de "France 2", "Les Témoins" avec Thierry Lhermitte, qui a été suivie par 5,3 millions de téléspectateurs.

Thierry Lhermitte joue un ancien grand flic dans "Les Témoins"

Crédit : France 2

Mathilde Cesbron

Une fois n'est pas coutume, France 2 arrive en tête des audiences du prime du mercredi 19 mars. La série Les Témoins avec Thierry Lhermitte a été suivi  par 5,3 millions de téléspectateurs (20,5% de part d'audience),

Juste derrière arrive TF1 avec la série Les Experts regardée par 4,6 millions de téléspectateurs (18,1% de part d'audience).

France 3 effectue une belle performance avec Les carnets de Julie. Le magazine a réuni un peu moins de 2,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 10,6%.

M6 a séduit 1,6 million de téléspectateurs (6,7% de part d'audience) avec le documentaire Recherche dans l'intérêt des familles.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info