En tournage de son prochain film pour Netflix, Angelina Jolie a dévoilé dimanche 7 février trois nouveaux tatouages recouvrant son dos. Grande habituée des tatouages, l’actrice en posséderait déjà une douzaine depuis son adolescence, selon le Daily Mail. Les nouveaux viennent compléter cette collection.
Toujours d’après le Daily Mail, on reconnaîtrait des symboles thaïlandais ainsi que des formules bouddhistes au niveau des omoplates. Le milieu du dos est quant à lui recouvert de ce qui semble être un Paech chaluaek, symbole de bonnes actions. Au Cambodge durant la période de tournage, Angelina Jolie aurait fait appel aux services de l’artiste Ajarn Noo Kanpi qui tatoue à l’aide d’une pointe traditionnelle. Selon Woman’s Day, Brad Pitt aurait suivi Angelina et se serait aussi tatoué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte