Un film prémonitoire ? Le couple le plus célèbre d'Hollywood se sépare, un an après la sortie aux États-Unis de By The Sea, la troisième réalisation d'Angelina Jolie. La crise conjugale aura enfin eu raison de leur vie de famille. Mais aussi de leur collaboration artistique, ironiquement clôturée par une fiction (quoique ?) dans laquelle Brad Pitt et Angelina Jolie incarnent un couple en pleine crise. La bande-annonce montre l'actrice-réalisatrice alors en souffrance et en pleine crise de larmes, tandis que Brad Pitt apparaît dans des accès de violence. "C'est un film qui raconte une relation enrayée par la perte, la ténacité de l'amour et le chemin vers la reconquête et l'acceptation", a expliqué Angelina Jolie au Hollywood Reporter. Un chemin que l'un des couples les plus puissants du septième art n'a pas choisi de suivre.
Roland (Brad Pitt) et Vanessa (Angelina Jolie) arrivent dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans le sud de la France. Mais le cadre idyllique, ne fait pas disparaître les problèmes alors qu'Angelina Jolie apparaît en proie à la tristesse sur Perfect Day d'Harry Nilsson, qui accompagne parfaitement cette bande-annonce.
Le film est sorti le 12 novembre aux États-Unis. Les Français ont patienté jusqu'au 9 décembre pour voir Brad Pitt et Angelina Jolie se déchirer devant un casting trois étoiles et français, composé de Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Richard Bohringer et Melvil Poupaud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte