Plusieurs médias anglo-saxons, dont le Huffington Post, ont révélé la semaine dernière qu'Angelina Jolie allait poursuivre le journal anglais The Daily Mail, furieuse de la diffusion d'une vidéo dans laquelle elle semble droguée.
L'enregistrement, révélé par le National Enquirer, date de 1999 et montre l'actrice au corps émacié et l'air fatigué. La vidéo la montre au téléphone, probablement avec son père John Voigt, indique le Huffington Post. L'actrice semble nerveuse. Elle parcourt sans cesse son salon au sol très sale.
Le site du Times précise quant à lui que l'ambassadrice de l'ONU veut intenter un procès pour "violation de la vie privée". Le National Enquirer aurait obtenu la vidéo de Franklin Meyer, 68 ans, qui affirme être le dealer d'Angelina Jolie à la fin des années 1990.
Angelina Jolie a déjà évoqué à demi-mot cette partie de sa vie, lors d'une interview dans l'émission 60 minutes. "J'ai traversé des périodes bien plus lourdes, bien plus sombres et j'ai survécu. Pour plein de raisons, je ne devrais pas être en vie."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte