Il se peut que vous ayez à choisir entre volonté de conserver ou au contraire désir de lâcher prise. Une situation provisoirement ennuyeuse, 1er décan. Vous n'aurez probablement pas envie de vous décider trop rapidement, mais pourtant il le faudra bien. Cela dit, la pleine Lune sera valable pendant plusieurs jours... Toutefois, vous êtes généralement des rapides et je ne doute pas que vous aurez pris position d'ici la fin du week-end.
Vous le savez, la pleine Lune oppose le Soleil et la Lune, et comme le Soleil est chez vous, vous êtes préoccupé par un choix à faire et très...hésitant. Surtout si vous êtes né aujourd'hui, bien entendu puisque la pleine Lune est en exacte conjonction/opposition avec vous. En outre, cette configuration vous invite à être plus gentil et attentionné avec celui ou celle que vous aimez et avec les autres en général.
La pleine Lune éclaire chichement des secteurs peu passionnants qui parlent de soucis dans le travail ou à propos de votre santé, voire celle d'un proche. De toute façon la période n'est pas bonne et si vous êtes quelqu'un qui a d'importantes responsabilités, vous devez être submergé de critiques, de réclamations qui vous font penser que vous n'êtes pas à la hauteur. De plus, autant cela peut être personnel, autant vous pouvez être victime d'une personne mal intentionnée.
Pour vous, la conjoncture est très agréable car elle vous rend plus sympathique. On se presse autour de vous, vous avez la cote aujourd'hui. Et demain aussi, d'ailleurs. C'est probablement quelque chose de chaleureux que vous dégagez, ou l'intérêt que vous semblez porter à ceux qui vous entourent et qui leur donne envie de se confier à vous. C'est une bonne idée car vous serez d'excellent conseil, surtout 3e décan.
Vous vous levez du mauvais pied, en remâchant quelque chose 1er décan, mais ne restez pas fixé sur l'objet de votre mécontentement, ça passera très vite. C'est un peu une constante, à chaque fois que la Lune est en Scorpion, il y a des images qui remontent, des souvenirs que vous gardez dans un coin de votre tête, des rancunes liées à des vexations, des trucs qui datent parfois de votre enfance et qui concernent vos parents, votre éducation.
Une bonne journée pour les natifs du mois d'août, la pleine Lune éclaire fortement un secteur d'échange et il y a sûrement une bonne affaire à faire. A moins que vous n'ayez un rendez-vous dont l'issue vous sera favorable. Mais ça peut marcher aussi avec une démarche particulière ou avec une explication avec un proche. Par ailleurs, attention à la dispersion car vous pourriez aussi être très sollicité et faire plusieurs choses à la fois.
Il vous arrive d'être très perspicace, ce qui est une de vos qualités et ce sera votre force aujourd'hui. Evidemment, vous la mettrez au service des autres. De votre partenaire, de votre boss, de vos collègues... Vous serez vraiment très gentil et bien intentionné, mais comme d'habitude vous n'obtiendrez pas la reconnaissance que vous méritez et il se pourrait que vous finissiez par accumuler des petites rancœurs.
Vous participez à la pleine Lune puisque l'astre de la nuit est chez vous. Cela décuple votre intuition et votre tendance à être dans la tête de l'autre. Vous aurez l'impression de savoir avant vos interlocuteurs ce qu'ils vont dire ou ce qu'ils vont faire. Je sais, c'est quelque chose d'habituel pour votre signe, mais ce sera donc encore plus fort aujourd'hui et en particulier pour les natifs d'octobre. Un accord, une invitation peuvent aussi être au programme.
C'est en restant spectateur et en faisant marcher votre sens de l'observation que vous serez le plus à l'aise. Et si possible, évitez la compétition, 1er décan. Je sais que Mars est chez vous et qu'il ne vous est pas facile d'oublier qu'il faut vous battre et vous dépasser, mais les résultats d'aujourd'hui ne vous permettront pas de briller comme vous le souhaiteriez, surtout si vous êtes né autour du 30 novembre. Il faut que vous preniez du recul.
La configuration devrait générer de la satisfaction pour ceux de décembre, décidément en vedette en ce moment. Eh oui, vous plaisez à tout le monde ! Et vous qui ne vous préoccupez généralement pas trop de votre apparence, vous constatez que votre charme fait de l'effet et que plus vous vous pomponnez, plus ça plaît. Et si cela ne dure que deux ou trois jours, sachez que cela reviendra la semaine prochaine quand Vénus entrera en Taureau.
Une pleine Lune qui vous verra très partagé entre boulot et vie de famille. Et quoi que vous choisissiez vous vous sentirez coupable de trop vous investir, au détriment de l'autre domaine. Cela créera un léger malaise, très provisoire, pour les natifs du mois de janvier qui sont dans le collimateur de la pleine Lune. Toutefois, un problème avec un parent ou un enfant peut aussi vous obliger à réfléchir à la solution à trouver pour arranger les choses.
Vous êtes bien servi par la pleine Lune, natif de février. Vous vous sentirez libre d'être vous-même et O miracle vous n'aurez pas peur de déplaire. Et c'est important car la plupart du temps la peur de ne pas être aimé dicte vos comportements et peut vous faire faire des erreurs. Né autour des 27 et 28 février, vous qui êtes très préoccupé par un défi à relever ou par un conflit, vous passerez une journée où les choses sembleront apaisées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte