Natif de mars, tout ce qui est bagarre, rivalité, défi à relever ne vous déplaira pas cette semaine, mais si vous voulez être efficace il faudra respecter les limites. Non par vos limites physiques, votre énergie sera renouvelable à merci, mais les limites imposées par les règles et surtout la discipline. Difficile de trouver une seule situation correspondant à cette configuration, il y en a des dizaines ! En tout cas, réfléchissez bien avant de vous lancer dans quoi que ce soit, et mesurez les risques.
La nouvelle Lune de demain occupe le signe évoque la famille et un lieu précis. C'est semble-t-il un endroit que vous aimez et où vous pourrez régner sans partage. Il y a aussi une notion d'ancienneté, de passé dans cette conjoncture. Votre lieu de vacances peut être très habituel et vous permettre de retrouver des sensations, des émotions, des marques de votre passé. Mais vous pouvez aussi, avec le retour de Mars en Sagittaire demain, faire quelques travaux de rénovation chez vous.
Il y a mieux comme configuration si vous êtes né en mai, heureusement que vous êtes de ceux qui pensent toujours que ça va s'arranger. Parce que là, c'est sûr ! Ça ne s'arrangera peut-être pas dans l'immédiat, il faudra être patient, mais ceux du tout début du signe (21, 22, 23 mai) seront tranquilles dans quelques jours. Alors que ceux de fin mai vont déguster du Saturne pendant une bonne quinzaine. Vous pouvez simplement vous sentir plus seul que vous ne l'avez jamais été !
Toujours chez vous, la Lune aura un petit côté irrationnel pour ceux du 3e décan, dont le comportement tout aussi irrationnel sera mal compris par ceux qui les entourent. Mais il est vrai que vous vivez une situation qui n'est pas facile parce qu'en fait Jupiter exaspère ce qui se passe, qui touche probablement votre vie professionnelle et des changements à la tête de votre entreprise (celle qui vous emploie). Et si vous êtes entrepreneur, il n'est pas impossible que vous songiez à mettre la clef sous la porte.
Si vous prenez du plaisir à regarder le sport à la télé, il y a l'ouverture des jeux Olympiques cette semaine, mais nos chères planètes ne sont pas très rassurantes. Mercure, puis Vénus occuperont la Vierge, en dissonance avec Mars en Sagittaire lors de la cérémonie d'ouverture, et la Vierge représente tout ce qui a trait à la sécurité justement. Il ne se passera peut-être rien, tout le monde à Rio sera probablement juste sur les dents... Mais pas vous, après tout c'est votre mois, votre fête...
Mercure étant en dissonance avec Mars, vous aurez tendance à une agressivité inhabituelle. Elle sera probablement une réaction à l'attitude d'un de vos proches. Quelqu'un de la famille qui sera lui/elle vraiment mal dans sa peau ou qui agira de manière à vous provoquer ; cela peut être l'un de vos enfants, par exemple. Les natifs des 23, 24, 25 août sont les plus sensibles à la conjoncture, qui ne sera plus active à partir de mercredi, mais vous ne serez pas tranquille pour autant à cause de Mars.
Né début octobre, la nouvelle Lune de demain vous ouvrira des horizons et aura pour mission de vous faire vivre des moments un peu à part, ou une situation spéciale. A moins qu'il n'y ait un petit événement à ranger dans le domaine de vos amitiés... Mais la plupart d'entre vous pourraient être dans un environnement totalement nouveau, et ça ne sera pas déplaisant. Mais il y aura un détail qui vous chiffonnera et cela durera jusqu'à samedi pour les natifs du mois de septembre, début octobre.
La nouvelle Lune de demain, déjà active, va vous donner envie de séduire, de faire la roue, de montrer quel être délicieux vous pouvez être quand vous le voulez bien. Car tout est une question d'humeur... Si vous vous levez du bon pied, vous serez toute la journée absolument adorable et on vous adorera ! En revanche, si vos humeurs ne sont pas au diapason, vous ne saurez pas faire ! C'est-à-dire que vous sortirez toutes vos armes de séduction mais que malgré vous, vous serez à côté de la plaque.
Ça ne sera pas le Pérou pour ceux du début du signe aujourd'hui et samedi, mais ça ne durera que 24 heures. En revanche, né début décembre, ça dure, et c'est dur ! Je vous l'ai déjà dit, je me répète, mais Saturne stationne sur votre Soleil et ce n'est pas vraiment génial, loin de là. La déprime vous guette, ou le burn out ! Mars s'approche de ces deux planètes et cela risque d'accentuer le côté " rien ne bouge, tout fout le camp " ! Il va falloir serrer les dents jusqu'à la fin de ce mois d'août.
Toute la semaine et même au-delà, vous regarderez le monde s'agiter et vous vous sentirez très à distance. La meilleure manière de vous faire des opinions justes. Pas influencées par les émotions... Ce sont surtout les natifs de décembre qui seront les plus sensibles à cette conjoncture qui aiguise leur sens de l'observation et leur capacité à analyser les situations. Il se pourrait d'ailleurs qu'on vous demande votre avis et qu'on vous écoute avec beaucoup d'attention.
Vous apprécierez la nouvelle Lune de demain, elle est partageuse et cela ira dans les deux sens pour ceux de fin janvier. Né après le 14/2, ne contrôlez pas vos sentiments. Vous pourriez être tenté de les ignorer, ou de trop les analyser histoire de leur enlever tout pouvoir émotionnel ; mais si vous vous laissez un peu aller, ce à quoi vous invite la conjoncture, vous serez tout d'un coup totalement en phase avec l'autre. Ce qui sera excellent pour ceux qui ont un " rendez-vous ", une " date ".
Non mais c'est quoi ce " binz " ? 1er décan, ça va faire désordre car vous serez un peu agressif, ce qui n'est pas du tout dans votre nature ; on ne vous reconnaîtra pas ! Mais après tout, pourquoi pas ! Ça ne serait pas un mal que vous libériez des énergies qui sont coincées parce que vous ne voulez jamais faire de vagues et que vous vous revendiquez comme étant non-violent. Parfois, il faut savoir réagir à bon escient, ne pas faire n'importe quoi bien sûr, mais faire quelque chose !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte