Né après le 30 mars, Mars est à présent au zénith de votre zodiaque. Vous avez un important objectif à atteindre et il va falloir vous montrer déterminé, persévérant. Le temps va jouer un rôle important, peut-être parce que vous aurez un délai à respecter. Cela va durer jusqu'au 26 octobre, mais d'ici là Mars passera sur Pluton et si vous êtes né autour des 4, 5, 6 avril vous aurez un gros obstacle devant vous. Quelque chose qui sera comme une impasse difficile à contourner.
Comme les autres signes de Terre, vous n'aimez pas l'imprévu. Or, l'un de vos rendez-vous ou une activité, quelque chose pourrait être annulé aujourd'hui. Je ne pense pas que cela vous affectera vraiment, dans la mesure où la conjoncture n'est pas négative pour vous. Il s'agit d'un simple aléa du quotidien, comme il en arrive souvent. Peut-être aussi que quelque chose vous fera peur ou que vous serez inquiet pour l'un de vos proches dont la situation est bancale.
Vous n'êtes pas gâté aujourd'hui, surtout né après le 29 mai. Les uns trouvent leur situation instable, les autres craignent pour leur couple, mais rien n'est nouveau. Dans ce domaine de la relation, ce sont surtout ceux du 2e décan nés après le 2 juin qui sont dans le doute et passent trop de temps à se poser des questions. Vous vous demandez si vous n'avez pas fait un mauvais choix concernant votre partenaire. Mais vous pouvez aussi avoir de gros soucis financiers...
Mars se trouve maintenant face à vous 2e décan. C'est-à-dire que si vous êtes né après le 1er juillet, il risque d'y avoir un rapport de force et qu'il sera déséquilibré. C'est-à-dire que vous aurez affaire à plus fort que vous, notamment si vous êtes né autour des 7 et 8 juillet. C'est éventuellement un partenaire, affectif ou professionnel, qui a un pouvoir sur vous et qui en profite honteusement. Si cela se passe au sein d'une entreprise, il se pourrait que vous fassiez le nécessaire pour que cela se sache.
Non seulement vous serez autant dans l'incertitude qu'hier, mais vous ne donnerez votre confiance à personne et vous rejetterez les conseils de votre entourage. Il ne semble pas que vos proches soient mal intentionnés, mais il est vrai que vous avez déjà été trahi et que vous êtes très prudent en la matière. Né après le 16 août, il se peut que vous vous méfiiez de quelqu'un en particulier et que ce quelqu'un soit un familier. Mais il faut aussi vous méfier de vous et de votre imagination !
Vous n'êtes toujours pas très gâté, 2e décan, vous serez d'ailleurs obligé de vous fermer à double de tour pour ne pas ressentir trop d'émotions perturbantes. Et si c'était fait exprès pour que, justement, vous vous ouvriez davantage aux émotions ? La Vierge est connue pour contrôler son monde intérieur, qu'elle vit comme déstabilisant. Et comme Saturne navigue dans le secteur qui représente ce monde intérieur, il est possible qu'elle vous demande de lâcher prise, d'être moins dans le contrôle.
Mercure et Mars sont toujours fâchées mais c'est au 2e décan d'en faire l'expérience. Oserez-vous dire ce qui vous rend furieux, rien n'est moins sûr ! Vous avez un vrai problème avec l'agressivité, vous ne voulez pas " faire de mal " et pour vous discuter et se disputer c'est pareil. Mais non ! De toute façon, né autour des 2, 3, 4 octobre, vous serez poussé par la colère et il faudra bien que ça sorte. A mon avis avant la fin de la semaine.
Vous aurez une attitude que d'aucuns jugeront trop personnelle, si vous voulez corriger le tir soyez amical avec ceux qui vous entourent ; proposez votre aide. Cela les obligera à vous voir autrement. Par ailleurs, 2e décan, vous commencez à recevoir des influx de Mars (début du décan) qui sont toniques et peuvent vous pousser à vous exprimer. Je ne dis pas que vous parlerez trop, ce n'est pas votre genre, mais vous serez tenté de dire certaines vérités un peu brutalement.
La Lune et Saturne n'étant pas en phase, vous ne serez pas en phase avec le monde et le plaisir en sera absent. Mais, 2e décan, tout n'est pas aussi noir qu'il y paraît. De toute façon avec la Lune cela ne dure que quelques heures, mais il est vrai que Saturne, elle, est beaucoup plus lente ; cependant vous allez vous en débarrasser d'ici peu, en tout cas si vous êtes né autour des 2 et 3 décembre, n'en doutez pas. Ensuite vous pourrez remonter la pente en prenant soin de tirer les leçons du passé.
2e décan, né après le 1er janvier, Mars est à présent chez vous jusqu'au 26 octobre. Gare aux excès, aux imprudences et à une tendance à agir avant de réfléchir. Je sais, cela ne vous ressemble pas, mais Mars peut vous faire changer d'attitude le temps d'une ou deux journées ! Toutefois, il n'est pas exclu aussi que vous ayez à vous investir à fond dans un travail ou dans une entreprise que vous avez décidé de mener à bien. Et rien ne pourra vous distraire de votre boulot.
C'est au tour du 2e décan de manquer un peu de tonus ou d'avoir des coups de pompe. Peut-être que vous ne dormez pas assez, que vous vous stressez trop ! En tout cas, il faudrait vous relaxer davantage et ne pas penser qu'en termes de boulot. 1er décan, Jupiter sert toujours votre cause et vos affaires progressent à grands pas. Toutefois, vous n'aurez plus son soutien après le 26 octobre, mais il vous appartiendra, vous et peut-être votre équipe, de développer les choses.
De passage chez vous, la Lune est malmenée par Neptune et Saturne, aussi ne vous étonnez pas, 2e décan, si vous avez l'impression d'avoir un mauvais karma. Et ceux du 28/29 février sont également impactés puisque Neptune se trouve encore sur leur Soleil et qu'ils ont du mal à contrôler une situation qui les dépasse. On peut cependant espérer qu'à partir du moment où vous avez pris conscience du problème, vous allez pouvoir faire quelque chose. Il y a une et même des solutions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte