On dirait que vous êtes un peu perdu, natif de fin mars. Une situation compliquée est en train de ou va se régler, mais vous vous posez des questions sur vos choix. Vous vous demandez si vous avez bien fait de dire telle ou telle chose, ou d'agir comme vous avez agi. Vous ne serez sûr de rien et avec la Lune en Poissons aujourd'hui, cela n'arrangera rien. Et plus vous demanderez conseil autour de vous, moins vous aurez de certitudes. Attendez dimanche, l'ambiance changera.
Au contraire d'hier, vous serez en quête de relations et aurez grand besoin d'échanger. Et avec quelqu'un en particulier si vous êtes né après le 12 mai. En effet, comme nous l'avons déjà évoqué, vous recevez un aspect de Vénus qui indique que vous êtes dans une période propice aux rencontres et à des choix amoureux. En couple, vous pourrez passer une tendre et sensuelle soirée, notamment si vous êtes né les 13 et 14 mai. Du bon temps en perspective !
Vous avez d'agréables certitudes ces temps-ci, natif de mai, toutefois il se trouve qu'aujourd'hui quelqu'un parviendra à vous faire douter. Surtout, protégez-vous ! Si vous le pouvez, ne laissez pas quiconque vous influencer car ces influences ne peuvent être que troublantes pour vous. La personne ne le fera peut-être pas exprès, mais vous êtes encore un peu fragile et le discours de ceux que vous placez au-dessus de vous peut vous impressionner. Essayez de canaliser votre réceptivité.
Vous aurez l'impression que ça va mieux et ça ne sera pas faux. D'ailleurs Mars ne s'oppose plus aux natifs de juin à partir d'aujourd'hui. 2e décan, c'est votre tour ! Mars entame donc une opposition qui va durer jusqu'au 26 du mois et si vous êtes né autour du 7 juillet, elle préfigure peut-être la dissonance entre Jupiter et Pluton qui va se mettre en place et qui vous exposera à un risque de perte, ou de scandale au sein de votre famille, personnelle, professionnelle ou politique.
Vous d'habitude si déterminé, si sûr de vous et de vos idées, vous serez un peu flottant aujourd'hui et vous ne comprendrez pas pourquoi un détail vous perturbe. En fait, ça ne sera pas grand-chose et cela ne durera que quelques heures. Il y aura probablement un problème à régler et vous ne saurez pas par quel bout le prendre (3e décan probablement). Cela peut autant être de nature financière, qu'être en rapport avec votre forme, votre bien-être. Mais, encore une fois, ça ne sera rien !
Si vous avez une demande à faire, si vous voulez obtenir un crédit en vue d'un achat par exemple, c'est le bon moment, en particulier si vous êtes né en août. Vous êtes sorti des ennuis que Saturne vous a causés et vous avez bien remonté la pente, assez rapidement il faut le dire et grâce à votre profonde détermination. Vous vous êtes également investi à fond dans votre travail, ne laissant rien ni personne vous perturber. Donc n'hésitez pas, il y a des chances pour que vous obteniez ce que vous voulez.
Prévoyez une ou des discussions pour faire valoir vos droits ou ceux d'un proche. Vous verrez rouge car vous trouvez la situation injuste, natif de début octobre. Mais les choses vont aller en se calmant et pour une fois ça ne sera pas grâce à votre sens du compromis ou à votre art de la conciliation ! Par ailleurs, prévoyez une journée où la Lune en Poissons peut créer de la confusion dans la mesure où vous serez sous le coup de vos émotions et vous risquez d'être maladroit, encore une fois à cause d'émotions mal contrôlées.
Quelque chose ou quelqu'un vous mettra d'humeur joyeuse et même amoureuse pour certains, à moins que vous n'ayez une belle satisfaction dans votre travail. Bref, vous ne serez pas du tout dans le même état d'esprit qu'hier, on vous aura changé ! Les plaisirs de toute nature seront au premier plan et votre créativité sera elle aussi dopée par la conjoncture. Et si vous avez des enfants et que vous passez la journée avec eux, vos relations devraient être sans nuages, tout se passera bien.
La rencontre de Mercure et de Jupiter est quasi exacte, 1er décan, vous pourrez vous prévaloir d'un accord ou même apposer votre signature au bas d'un parchemin. Toutefois, cela n'ira pas sans mal et un point, un détail qui fâche pourrait ne pas être réglé. Mais c'est très hypothétique, cela ne sera vrai que si Mercure et Jupiter sont encore sensibles à la dissonance de Mars, laquelle est en train de s'éloigner puisque la planète atteint aujourd'hui le 2e décan du Capricorne.
Les dissonances ne sont pas finies, natif de décembre, mais il semble que vous vous adoucirez ; vous aurez compris qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Le dialogue est recommandé aujourd'hui, et si vous laissez l'autre s'exprimer, si vous ne lui aboyez pas dessus, vous avez des chances de mieux vous entendre. Cependant il est clair que certains sont victimes d'une vraie injustice et il est normal que leur réaction soit un peu disproportionnée.
Toujours dans le même contexte positif, ceux de fin janvier devront gérer une question d'argent concernant le fameux projet qu'ils sont en train de développer. Et ils seront, pour la plupart, dans l'incertitude parce qu'il n'est pas dans la nature du Verseau d'être en phase avec la réalité matérielle. La plupart du temps vous vous en fichez et si vous avez la possibilité de déléguer ces questions triviales, vous le faites avec le plus grand plaisir. Peut-être que vous pourrez le faire aujourd'hui ?
La Lune s'installe chez vous jusqu'à vendredi, votre intuition sera très accentuée mais votre tendance à vous faire des films également. Gardez les pieds sur terre. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on a parfois du mal à faire la différence entre ses désirs et la réalité. En particulier s'il est questions d'argent : n'allez pas imaginer que vous allez toucher un jackpot ou quelque chose de ce genre et surtout ne dépensez pas de l'argent que vous n'avez pas encore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte