1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. L'horoscope du 11 juillet 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 11 juillet 2016

Signe par signe, réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 11 juillet 2016.

Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 11 juillet 2016
00:02:18
Christine Haas & La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Bélier

Le Cancer est toujours aux commandes mais l'arrivée de deux planètes en Lion va remettre votre monde à l'endroit. Enfin, une partie, celle des relations. Vous constaterez que vous êtes plus libre d'exprimer ce que vous ressentez, alors que pour vous c'est un véritable problème quand vous ne pouvez pas sortir ce que vous avez sur le coeur. 1er décan n'hésitez pas à le faire à partir de demain et surtout de jeudi, jour où Mercure rejoindra Vénus en Lion.

Taureau

Aujourd'hui encore vous ne chômerez pas et c'est peut-être votre maison que vous arrangerez avec plaisir pour accueillir au mieux des invités de marque. De la famille qui vient passer quelques jours chez vous pour les vacances, par exemple, ou des amis que vous avez la joie de recevoir régulièrement. Quoi qu'il en soit, cela vous occupera à plein temps ; surtout si vous êtes du 2e décan. Le 3e sera encore toute la semaine sous l'influence contrariante de Mars.

Gémeaux

Décidément, pour beaucoup d'entre vous le ciel s'éclaircit et ça sera encore mieux dès demain avec l'arrivée de Vénus en Lion. Allez, vous pouvez relever la tête ! Cessez de vous dévaloriser si vous êtes du 2e décan, même si on vous dit que vous êtes nul ou que vous vous jugez vous-même très durement. Ce temps-là est dépassé et avec les planètes qui arrivent au fur et à mesure en Lion, vous allez redevenir vous-même, c'est-à-dire quelqu'un de drôle et d'intelligent.

Cancer

Ce qui comptera le plus cette semaine, c'est de faire plaisir à ceux que vous aimez, sans pour autant vous oublier. Les petits cadeaux sont bons pour le moral. Vous en recevrez autant que vous en ferez, grâce à l'arrivée de Mercure et Vénus en Lion, le signe qui représente vos biens matériels. N'ayez pas honte de le penser et de le dire, vous aimez l'argent pas pour l'argent lui-même mais pour tout ce qu'il peut vous permettre de vous offrir et d'offrir à ceux que vous aimez. Vous les gâtez !

Lion

À lire aussi

Vous allez accueillir deux planètes cette semaine, Mercure et surtout Vénus. Elle vous dit que vous aurez beaucoup de plaisir et de bien-être au programme... Une ambiance de vacances, très probablement, même si vous n'êtes pas encore parti (1er décan). Et certains ne partiront même pas, faute de moyens. Avec les dissonances de Jupiter, vous avez eu une année difficile dans le domaine financier, mais c'est en train de se terminer, en tout cas pour le 2e décan.

Vierge

C'est le 3e décan qui tire son épingle du jeu cette semaine. Jupiter n'est pas loin et grâce à elle les propositions de boulot, ou plutôt de petits boulots, se multiplient. En effet, vous n'êtes pas dans une période où vous pouvez prétendre à un emploi solide et durable, d'ailleurs vous avez peut-être vous-même besoin de mouvement, de changement. Je sais ce n'est pas dans les habitudes de la Vierge, mais vous recevez un aspect de Mars qui vous donne un petit côté Bélier et vous booste.

Balance

S'il y a encore quelques tensions aujourd'hui, elles sont résiduelles et dès demain l'arrivée de Vénus en Lion créera un climat bien plus favorable à vos relations. La planète sera accompagnée par Mercure à partir de jeudi, ce qui est une très bonne conjoncture si vous voulez faire des rencontres, séduire ou re-séduire votre partenaire. Vous pourriez dire des mots d'amour... ou les entendre. En tout cas, la semaine devrait être top si vous êtes né en septembre.

Scorpion

Je vous conseillais hier de lâcher prise, mais le 3e décan en est incapable. En effet, jusqu'au 2 août, Mars vous oblige à faire le contraire. C'est-à-dire à vous battre. Vous battre pour ce qui vous appartient (humains ou objets) ou alors vous êtes en position de défense par rapport à un éventuel concurrent ou rival et vous ne voulez rien lâcher. Pourtant, on vous donne de bons conseils ces jours-ci et vous êtes averti de ce que vous auriez intérêt à faire.

Sagittaire

C'est votre 1er décan qui aura la meilleure part des astres cette semaine, les voyages et toute autre forme de dépaysement seront votre plus grand plaisir. Ce n'est évidemment pas nouveau car c'est spécifique à votre signe : vous êtes de grands voyageurs, vous adorez explorer de nouvelles contrées et quand vous ne voyagez pas réellement, c'est la littérature ou l'art qui vous font voyager. Bref, les natifs de novembre peuvent prévoir une jolie semaine.

Capricorne

Il y a quelques petits changements dans le ciel mais ils n'auront pas une grande influence sur vous, vous continuerez à être un peu les vedettes du zodiaque. Evidemment, cela ne concerne pas tous les Capricorne mais la plupart en tout cas. Et le 3e décan ne va pas détester la période qui arrive et qui le mettra en vedette. Que ce soit à travers les affaires ou grâce à un voyage que vous apprécierez plus que tout, de belles semaines vous attendent grâce aux bons influx de Jupiter.

Verseau

Né en janvier, affûtez vos armes de séduction car vous allez avoir du boulot dans ce domaine à partir de demain. Votre charme fera un effet boeuf jusqu'au 21, et après ce sera au tour du 2e décan. Le 3e décan, en revanche semble toujours ennuyé par Mars, surtout né après le 13 février : soit vous avez un conflit à gérer avec votre hiérarchie, soit vous êtes en butte à une rivalité voire à une jalousie. Si c'est le cas, n'en faites pas toute une histoire, ignorez !

Poissons

Chez vous aussi le 3e décan est sur le podium, grâce au Soleil et à Mars. Ces deux planètes de Feu vont vous booster pour trouver du boulot, vous sauterez de joie ! A moins que vous n'en ayez déjà un mais qu'on vous propose d'évoluer... Il se peut aussi, pour certains, qu'une formation ou un apprentissage soit dans l'air depuis quelque temps et dans ce cas, surtout ne refusez pas, cela pourrait vous mener plus loin que vous le pensez. Né après le 14 mars, en particulier.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte