Yahoo ! assure-t-il ses arrières ? Après une série de scandales comme on en a rarement vus, la société américaine semble avoir mis les bouchées doubles pour s'éviter la perte de millions d'utilisateurs. Ainsi, après avoir reconnu le piratage de 500 millions de comptes et avoir été soupçonné d'espionner les e-mails de ses clients (une accusation qu'il dément), le groupe américain mettrait des bâtons dans les roues des utilisateurs désireux de quitter son service de messagerie.
La fonctionnalité permettant de transférer automatiquement tous les mails reçus sur une boîte Yahoo ! vers une autre boîte a discrètement disparu ces derniers jours. Un constat fait par plusieurs utilisateurs de la messagerie, qui se sont confiés à l'Associated Press. Sur le site, une note annonce simplement que cette fonctionnalité est "en développement".
L'entreprise dirigée par Marissa Mayer s'est refusée à tout commentaire avant que cette étrange disparition soit révélée. Selon US News, Yahoo ! s'est finalement exprimée, assurant que tout était mis en oeuvre pour "rétablir le transfert automatique aussi rapidement que possible". Un timing pour le moins suspect pour une fonction on ne peut plus basique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte