Pour sa toute première série française, Marseille, Netflix s'offre un casting quatre étoiles avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel. Le premier trailer, posté le 1er avril, promet un duel sans merci entre les deux protagonistes. Gérard Depardieu incarne Robert Taro, maire de la cité phocéenne depuis 25 ans, qui soutient la candidature aux municipales de son poulain Lucas Barrès, joué par Benoît Magimel. Mais quand le jeune politicien trahit le vieux briscard la guerre est déclarée : "Je vais t'arracher Marseille des mains", lance le jeune à son ancien mentor.
Marseille, magouille, coups bas et mafias, les premières images promettent une série sombre et haletante. Certains parlent déjà d'un House of Cards à la française. Les 8 épisodes de la saison 1 de Marseille, créée par Dan Franck (Les Hommes de l'ombre) et co-réalisée par Florent Siri et Thomas Gilou seront mis en ligne sur Netflix le 5 mai prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte