VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" : des premières images exaltantes

Armures de folie, vaisseaux classes, équipe de Chris Pratt toujours au top, punchlines : ces premiers extraits donnent envie. Rendez-vous en salles le 26 avril 2017.

>
Guardians of the Galaxy Vol. 2 Sneak Peek Crédit Image : Capture d'écran/Youtube

Le 26 avril 2017, les cinéphiles retrouveront au cinéma leur raton-laveur préféré, Rocket. Il s'agit bien sûr de l'un des membres de la team de Star-Lord, aussi appelés les Gardiens de la Galaxie, bientôt de retour dans un deuxième volet. La vidéo s'ouvre sur une étiquette "Combinaisons spatiales pour les urgences", avec cette annotation à la main : "Ou pour se marrer". Le ton est donné. Les Gardiens de la Galaxie 2 s'annonce aussi dément que le premier, sorti en 2014. Le film étant réalisé lui aussi par le sympathique James Gunn, cela se comprend. Ce dernier a d'ailleurs tweeté qu'il ne s'agit pas de la bande-annonce officielle. Les fans seront donc sûrement gâtés avant même la fin d'année.

Que voit-on encore dans cette première bande-annonce ? Toute l'équipe est au rendez-vous, à commencer par la vaillante Gamora (Zoe Saldana), sortir son épée et courir vers sa cible. Pour rappel, elle est la fille du terrifiant Thanos, titan à la peau violette voulant faire régner la terreur dans la galaxie. On voit aussi Yondu (Michael Rooker) et Rocket (doublé par Bradley Cooper) marcher au ralenti de façon très "bad ass" sur une plateforme, alors que des soldats tombent de part et d'autre, comme des mouches.

Star-Lord amoureux

Star-Lord (Chris Pratt) est bien sûr là, avec son armure électronique qui se déploie façon Iron Man. L'aventurier semble par ailleurs en pincer de plus en plus pour Gamora. Il est même consolé par le robuste Drax (Dave Bautista), qui lui dit "Il faut que tu trouves une fille qui fait pitié, comme toi". Sympa le pote ! Il faut attendre la fin de la vidéo pour qu'apparaisse l'immanquable Groot (doublé par Vin Diesel), devenu minuscule et se baladant sur l'épaule de Rocket. On aperçoit aussi Nebula (Karen Gilian), la super-vilaine, qui semble en bien mauvaise position.

Dans ces nouvelles aventures, Star-Lord part à la recherche de ses origines, épaulé par ses amis. Il veut notamment rencontrer son père, Ego (Kurt Russell), qui n'est autre qu'une... planète, et qu'on ne voit pas encore dans ces premières images.

Des personnages des comics classiques

Au-delà de ça, ces premiers extraits suggèrent que la galaxie a encore besoin d'être sauvée par la bande de Star-Lord, et Marvel a déjà annoncé l'arrivée de "personnages des comics classiques adulés des fans" pour les épauler. Mais on ne les aperçoit pas encore dans ces premières images. Il faudra donc encore patienter avant de découvrir les petites nouvelles Mantis (Pom Klementieff) et Ayesha (Elizabeth Debicki). On ne sait d'ailleurs toujours pas quel rôle Sylvester Stallone, confirmé au casting, interprète.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785361653
VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" : des premières images exaltantes
VIDÉO - "Les Gardiens de la Galaxie 2" : des premières images exaltantes
Armures de folie, vaisseaux classes, équipe de Chris Pratt toujours au top, punchlines : ces premiers extraits donnent envie. Rendez-vous en salles le 26 avril 2017.
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/video-les-gardiens-de-la-galaxie-2-devoile-des-premieres-images-exaltantes-7785361653
2016-10-19 19:52:00
http://media.rtl.fr/cache/hcnO5tTXF-EI89sxzw3JFA/330v220-2/online/image/2016/1019/7785362020_les-gardiens-de-la-galaxie-sort-au-cinema-le-27-avril.JPG