"Les Gardiens de la Galaxie 2" : ce que l'on sait du prochain volet

La suite des aventures de Star-Lord et des Gardiens de la Galaxie sortira le 26 avril 2017 en France. Après le Comic Con de San Diego, on en sait plus sur le film.

Star-Lord, Gamora, Groot, Drax et Rocket : les héros des "Gardiens de la Galaxie"
Crédit : MarvelThe Walt Disney Pictures
Star-Lord, Gamora, Groot, Drax et Rocket : les héros des "Gardiens de la Galaxie"

Les Gardiens de la Galaxie 2 se dévoile de plus en plus. Après le début de tournage en février dernier et les photos publiées par le réalisateur James Gunn, c'est lors du Comic Con de San Diego que les fans ont appris de nouvelles informations sur le deuxième volet des aventures de Star Lord. Si le film est attendu pour avril 2017, il faut dire qu'il fait déjà beaucoup de bruits. Surtout après les annonces de casting avec Kurt Russel et Sylvester Stallone. On connaît l'importance du premier, mais il faudra encore patienter pour savoir quel personnage interprétera "Rocky". 

Dans ce deuxième épisode, Peter Quill , Gamora et leur équipe de mercenaires chercheront à percer les origines du héros. Fils d'une Terrienne et d'un être venu de l'espace, Peter Quill ignore tout de son père. Mais, le Comic Con de San Diego a permis de révéler le nom du père de Quill et de découvrir quelques éléments du synopsis. 

Kurt Russel confirmé comme le père de Peter Quill

Crédit : Marvel
La planète vivante Ego dans les comics



C'était l'une des rumeurs des Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russel a bien rejoint le casting du film. Lors du Comic Con de San Diego, le week-end dernier, on a même appris quel serait son rôle. Bon, les théories de fans disaient vrai : Kurt Russel jouera bien le père Peter Quill. Mais, qui est-il vraiment ? Selon la conférence Marvel du Comic Con, Kurt Russel sera la planète Ego. Connue dans le comics comme une planète peu sympathique, il semblerait bien qu'Ego soit beaucoup plus aimable dans le film.

Oui, vous avez bien lu ! Conscient de l'improbabilité du scénario, James Gunn a tenu à rassurer les fans via son Facebook : "Tout sera expliqué. Mais, je me suis demandé, si une planète était vivante, comme cela pouvait être ? Et comment elle pourrait engendrer un enfant ? Les réponses à ces questions m'ont entraîné dans un endroit bien plus profond que ce que je pensais". Patience donc et surtout confiance dans le réalisateur, qui a cartonné avec le premier Gardiens de la Galaxie, en 2014.

Sylvester Stallone rejoint les Gardiens

C'est l'une des annonces majeures du film pendant le Comic Con de San Diego : la présence de Sylvester Stallone au casting. C'était génial pour moi de diriger Sylvester Stallone. Gamin, je courrais dans le jardin de mes parents me prenant pour John Rambo", raconte le réalisateur pendant la conférence. Bien évidemment, il faudra encore attendre avant d'en savoir plus...

Le titan Thanos devrait revenir

Crédit : capture d'écran YouTube
Thanos est l'un des plus grands super-vilains de Marvel

Souvenez-vous, dans l'épisode 1 des Gardiens de la GalaxieThanos est le père de Gamora. Ce titan à la peau violette, assis sur son trône aux confins de l'univers est l'un des méchants les plus redoutables de Marvel. Il se pourrait bien qu'on le retrouve dans le second volet puisque sa "fille favorite" l'a trahi pour rejoindre Peter Quill et son équipe. Nébula, la sœur de Gamora est attendue dans ce prochain film. Sa présence a été confirmée. Il y a fort à parier qu'elle cherchera à se venger de sa sœur. 

La Française Pom Klementieff incarnera Mantis

Crédit : Jerod Harris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Pom Klementieff sera Mantis dans "Les Gardiens de la Galaxie 2"

Pom Klementieff est la première actrice française à jouer dans un Marvel. Pour l'occasion, elle incarnera Mantis, une super-héroïne à la peau verte et  experte en arts martiaux. Dans les comics, on la connaît aussi sous le nom de la Madone Céleste. Elle fait partie des Gardiens de la Galaxie, donc il se pourrait bien qu'elle aide Peter Quill à retrouver son père. La jeune femme est plutôt habituée aux seconds rôles. On l'a déjà vue dans L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeider et Old Boy de Spike Lee.

Un premier trailer dévoilé au Comic Con de San Diego

Malheureusement, le premier trailer des Gardiens de la Galaxie 2 n'a pas été publié sur les réseaux sociaux. Seulement diffusé pendant le panel du film au Comic Con. "On a fini de tourner il y a un mois à peine, et nous avons dévoilé une grosse séquence en intégralité avec Yondu et Baby Groot, puis nous avons également montré quelques extraits au Comic-Con, une sorte de teaser trailer. Les effets spéciaux sont en cours de fabrication", explique James Gunn. 

Mais, selon le site The Independent, on a droit à une longue séquence entre Yondu, le chef des Ravageurs et Baby Groot. Tous les deux sont prisonniers, mais on ne sait pas bien qui, même si les rumeurs parlent d'une mutinerie au sein même des Ravageurs, ce qui expliquerait que Yondu se retrouve dans une cage. Une autre séquence montrerait l'équipe de Star-Lord en pleine bataille contre une bête galactique, au sommet d'un immeuble. ...

La rédaction vous recommande
par Capucine Trollion
Suivez Capucine Trollion sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

article
7781945292
"Les Gardiens de la Galaxie 2" : ce que l'on sait du prochain volet
"Les Gardiens de la Galaxie 2" : ce que l'on sait du prochain volet
La suite des aventures de Star-Lord et des Gardiens de la Galaxie sortira le 26 avril 2017 en France. Après le Comic Con de San Diego, on en sait plus sur le film.
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/les-gardiens-de-la-galaxie-2-ce-que-l-on-sait-du-prochain-volet-7781945292
2016-02-18 12:08:00
http://media.rtl.fr/cache/QNGyyVfsWCwACo3R8gtwpQ/330v220-2/online/image/2016/0726/7784232682_guardians-of-the-galaxy-ii-red-weapon-2016-01-07-02.jpg