La chaîne américaine USA Network a annoncé le renouvellement de la série "Mr. Robot", l'un de ses plus gros succès. Si le doute planait encore, les fans de Rami Malek peuvent se rassurer, ils retrouveront leur hacker préféré pour une troisième saison. Alors que la saison 2 est en cours de diffusion aux États-Unis et que la première saison est attendue sur France 2 à la rentrée, l'engouement pour la série de Sam Esmail se confirme. Les excellentes critiques ont permis à "Mr. Robot" d'avoir un succès à l'international. Le héros, Elliot, campé par Remi Malek, est un jeune programmateur aux troubles du comportement qui réalise dans la première saison, le plus gros piratage informatique des États-Unis.
"Nous ne pouvions pas être plus fiers de "Mr. Robot", une série qui repousse les limites, et qui réussit à capturer l'esprit du temps et qui a été honorée comme l'une des meilleures séries dramatiques à la télévision. Au milieu de la saison 2, "Mr. Robot" continue d'innover et d'ouvrir de nouvelles opportunités pour la chaîne. Nous avons hâte de voir où Sam Esmail et sa brillante équipe vont nous emmener pour la suite" a-t-il indiqué dans un communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte