Le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie 2 doit débuter en janvier 2016 pour une sortie prévue au printemps 2017 en France. Selon le site The Wrap, Marvel aurait pensé à l’acteur Kurt Russell pour rejoindre le casting du film, bien que ce dernier n'ait reçu aucune demande officielle de la part du géant des comics.
Dans ce deuxième volet, le père du personnage principal Star-Lord, incarné par Chris Pratt, fait son apparition. Dans l’histoire, Star-Lord pense que son père l’a abandonné quand il était enfant, mais en réalité il arpente la galaxie tout comme lui. L’intrigue de ce deuxième film est alors basée sur leurs retrouvailles. À 64 ans, Kurt Russell incarne notamment John "Le bourreau" dans le dernier Tarantino, Les Huits Salopards et serait dans les prochains Fast & Furious.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte