La ressemblance n'est pas frappante. L'adaptation en live-action du dessin animé de Disney La Belle et la Bête sort sur les écrans en mars, mais en attendant, la firme a déjà mis en vente des poupées à l'effigie des acteurs principaux. Alors que les premières images du film montrent une Emma Watson radieuse en Belle, la poupée est vraiment très loin de lui ressembler. Quelques jours seulement après son arrivée dans les magasins de jouets, de nombreuses photos moqueuses ont commencé à circuler.
Son visage trop allongé, sa mâchoire carrée et son très grand front n'ont pas émerveillé les internautes mais les ont plutôt inquiétés. Sur Twitter, ils ont rapidement soulevé le manque de ressemblance avec Emma Watson : certains y voient Justin Bieber quand d'autres y décèlent plutôt les traits de Jennifer Garner. La principale intéressée n'a pas réagi à sa poupée ni au tollé qu'elle a suscité. Alors que Luke Evans, qui joue la Bête, a partagé une photo de la sienne sur son compte Instagram, l'actrice britannique reste bien silencieuse.
"Cette poupée ressemble à Jennifer Garner qui a essayé de se déguiser en Emma Watson dans un épisode d'Alias"
"Quand tu prends une des plus belles actrices du monde et que tu la transformes en Chucky"
"Ils pensaient avoir fait une jolie Emma en poupée Belle mais à la place ils ont fait une poupée Justin Bieber"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte