On le sait officiellement depuis lundi 30 octobre. House of Cards ne connaîtra pas de saison 7. Nouveau rebondissement mardi 31 octobre : la production de la saison 6, dont le tournage a débuté à la mi-octobre, a été suspendue par Netflix, après les accusations de harcèlement sexuel émanant de l'acteur Anthony Rapp - 14 ans au moment des faits - contre son acteur principal, Kevin Spacey.
Le géant de la vidéo à la demande a décidé conjointement avec le producteur de la série, Media Rights Capital, d'arrêter la production "jusqu'à nouvel ordre, pour (se) donner le temps d'examiner la situation et de répondre à toute inquiétude des acteurs et de l'équipe", selon une déclaration. À l'origine, les 13 épisodes de la saison 6 devaient être livrés à l'été 2018.
Si les premières saisons de la série ont été unanimement saluées par la critique et le public - elle a remporté sept Emmy Awards - le succès est plus mitigé ces dernières années. Ce qui fait dire à nos confrères du Hollywood Reporter que l'arrêt de la série aurait ainsi été décidé "dès cet été".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte