Felicty Jones sera l'actrice la plus en vogue avant les vacances de Noël. Elle incarne Jyn Erso, l'héroïne de Rogue One qui va permettre à l'Alliance de faire exploser l'Étoile Noire dans l'épisode 4. Malgré des bandes-annonces convaincantes, plusieurs fans restent dubitatifs. Encore plus lorsque le film est reparti en tournage en juin dernier, car Disney n'était pas convaincu de certaines scènes et de l'ambiance du film, "trop sombres" par rapport à la saga originelle. À quelques mois de la sortie officielle de Rogue One, le 14 décembre prochain, Felicity Jones a tenu à rassurer les fans.
Il faut dire qu'après le fiasco de Suicide Squad dont les coupes et le montage ont été fait dans la précipitation, il y a de quoi avoir peur (ou pas). " Lorsqu'on a vu la première version du film on s'est tous dit 'On aurait pu mieux faire cette scène, ça aurait eu plus de sens si nous l'avions tourné de cette manière'. Je l'ai fait tellement de fois, c'est normal. Je veux dire, on ne va pas se contenter de notre premier essai pour raconter une histoire, si ?", demande Felicty Jones à Cinemablend.
Vu sous cet angle, on peut comprendre (ou non) que le film soit reparti en tournage. La pression est très forte autour de l'équipe qui a réalisé et incarné le premier spin-off de la saga créée par George Lucas. "Pourquoi en fait-on tout un plat ? Parce qu'il s'agit de Star Wars et que tout le monde scrute le moindre détail qu'on peut leur donner. Mais, c'était toujours prévu et il n'y avait rien d'inhabituel", conclut-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte