"Coup de foudre à Jaipur" : Rayane Bensetti au cœur d'un succès assuré de TF1

Le nouveau téléfilm de la première chaîne réunit tous les ingrédients pour faire un carton, à commencer par un casting ultra populaire.

>
La bande-annonce de "Coup de foudre à Jaipur" Crédit Image : Capture d'écran / tf1.fr

Une comédie romantique à la française... en Inde. Mercredi 19 octobre, TF1 diffuse à 20h55 un téléfilm qui fera voyager ses téléspectateurs à l'autre bout de la planète. Une fiction menée par les acteurs Rayane Bensetti et Lucie Lucas, des visages bien connus du grand public. Les deux jeunes stars de la chaîne y campent deux personnages que tout oppose... et qui, bien sûr, ne se résistent pas bien longtemps.

Après le carton indéniable de La Vengeance aux yeux clairs, la saga de la rentrée qui a passionné les téléspectateurs de TF1, la première chaîne se lance à nouveau sur le terrain de la fiction originale. Et le suspense de la série menée par Laëtitia Milot laisse place au genre de la comédie romantique, cette fois sous forme d'un téléfilm. Un nouveau succès quasi-assuré, tant le programme semble réunir tous les paramètres pour charmer les téléspectateurs. 

Une intrigue alléchante

Dans cette comédie-romantique exotique, Anne part à Jaipur pour retrouver François, qu'elle doit épouser. Un problème technique oblige son avion à atterrir précipitamment... et lui occasionne la perte de l'urne contenant les cendre de la mère de son fiancé. Elle se met en tête de remettre la main dessus en parcourant ce pays inconnu. Elle tombe alors sur Ravi (Rayane Bensetti), un franco-indien qui lui vient en aide. Si l'entente n'est pas au rendez-vous, ces deux personnes que tout opposent finissent, bien évidemment, par se rapprocher... 

Un couple chouchou du public

Si c'est la première fois que Lucie Lucas et Rayane Bensetti se séduisent à l'écran, ils se sont déjà donné la réplique par le passé. En effet, le jeune acteur de 23 ans est au casting de Clem, la série qui a révélé sa consœur en 2010, depuis la saison 5. Ce programme, centré sur une jeune adolescente qui doit gérer une grossesse non désirée, a permis à la jolie Lucie Lucas de se faire connaître par le biais d'une dramédie familiale, un genre qui sait charmer le plus grand nombre.

Rayane Bensetti y interprète Dimitri, le demi-frère de la jeune femme. Entre ce show, la série Pep's dont il est l'un des héros et sa victoire dans Danse avec les stars saison 5, le comédien est une véritable star du petit écran. Son visage charmeur et sa plastique irréprochable ont par ailleurs su amadouer le jeune public féminin, qui assure le succès de tous les programmes dans lesquels il apparaît. Coup de foudre à Jaipur ne devrait pas faire exception. 

Un maître du genre à la réalisation

La réussite de cette fiction n'a pas été laissée au hasard, et c'est le cas des deux côtés de la caméra. Les deux acteurs-stars sont dirigés par Arnauld Mercadier. Un nom qui ne dit peut-être rien au grand public mais à qui l'on doit de très nombreux succès télévisuels. Il a notamment réalisé La Famille Katz, une série familiale diffusée sur France 2 en 2013, avec (entre autres) Catherine Jacob, Julie Depardieu et Serge Hazanavicius.

Il était également aux commandes d'À dix minutes de nulle part, sorti en 2011 avec Héléna Noguerra et Lio, mais aussi Le Client avec Gérard Darmon. Autant de comédies accessibles dans la lignées desquelles Coup de foudre à Jaipur devrait s'inscrire.  

Une autre réunion inattendue

Lucie Lucas n'est pas la seule ancienne collègue que va retrouver Rayane Bensetti. En effet, une scène du film dans laquelle le casting entame une danse bollywoodienne a été chorégraphiée par... Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans Danse avec les stars. Les deux artistes étaient restés très proches, occasionnant même des rumeurs (démenties) de couple. De quoi rappeler de bons souvenir au fans du télé-crochet, tout en découvrant une intrigue originale et pleine de rebondissements. 

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785356182
"Coup de foudre à Jaipur" : Rayane Bensetti au cœur d'un succès assuré de TF1
"Coup de foudre à Jaipur" : Rayane Bensetti au cœur d'un succès assuré de TF1
Le nouveau téléfilm de la première chaîne réunit tous les ingrédients pour faire un carton, à commencer par un casting ultra populaire.
http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/coup-de-foudre-a-jaipur-rayane-bensetti-au-coeur-d-un-succes-assure-de-tf1-7785356182
2016-10-19 16:12:00
http://media.rtl.fr/cache/toqmEqBmNmyXlwa7dGc71g/330v220-2/online/image/2016/1019/7785358179_rayane.PNG