Aujourd'hui, vous serez content d'avoir ce petit côté obsessionnel qu'on vous reproche souvent. Vous ferez tout dans les règles et ce sera une détente pour vous.
C'est un dimanche où la Lune rencontre Saturne au coin du bois. Vous pouvez voir votre moral descendre au sous-sol et remonter ensuite à la vitesse de la lumière.
La conjoncture s'adresse surtout aux Taureau nés après le 8 mai et qui ont Saturne accrochée à leurs basques. La raison parle peut-être de trop en ce moment.
Un dimanche où l'ennui est en embuscade, un dimanche prétentieux qui veut paraître rose comme le chantait Aznavour, un dimanche où le temps sera trop lent.
La rencontre Lune/Saturne ne vous fera ni chaud ni froid et peut même vous donner une intime conviction si vous êtes né après le 9 juillet : il faut couper certains liens.
Ce n'est pas l'existence qui vous déplaira si vous êtes né après le 10 août. C'est vous-même qui ne serez pas à votre goût, peut-être pour la première fois de votre vie.
Prenez votre temps, essayez de profiter de l'instant présent et de ne pas vous trouver mille choses à faire. Cela vous éviterait d'avoir à réfléchir à certains problèmes.
La Lune croise la route de Saturne chez vous, mais né avant le 9 novembre, ce n'est plus votre problème. Né après, n'allez pas trop loin dans la sous-estimation et la dévalorisation.
C'est surtout la dissonance Soleil/Neptune qui vous ennuie passagèrement. 1er décan, vous le savez, vous poursuivez un objectif qui n'est peut-être pas à votre portée.
Un dimanche placé sous le signe de l'amitié et Dieu sait que vous avez quelques fidèles qui vous sont attachés depuis toujours. Mais ils ne sont pas nombreux !
Né après le 6 février, ça ne pulse vraiment pas en ce moment. Cela vous désole et vous cherchez activement le moyen de redonner du piment à votre existence.
Vous êtes loin de toute vicissitude,
2ème et 3ème décan. Mais né en février, Neptune revient vous
faire croire que vous pouvez sauver le monde ou quelqu'un en
particulier.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte