L'un de vos proches pourrait avoir besoin de vous à cause d'un impondérable, et tel superman ou wonderwoman, vous volerez à son secours toutes affaires cessantes.
Une bonne fin de semaine, voire très bonne pour le 2ème décan pour qui les coups de coeur sont encore d'actualité. Mais l'évasion sera aussi au programme du week-end.
Les ventes et autres profits seront au premier plan, mais hélas avec des blocages pour certains natifs qui ne parviennent pas à se séparer d'un bien immobilier.
La rencontre entre Lune et Saturne ne vous mettra pas d'humeur optimiste et il se passera quelque chose de rare chez les Gémeaux : vous verrez le verre à moitié vide.
Vous aurez besoin d'ordre pour vous sentir bien. Un ordre autour de vous mais aussi en vous, où il y a parfois une sorte d'anarchie émotionnelle qui vous déstabilise.
Il semble que tout baigne pour vous et que vous avez quelques raisons d'être fier de vous. D'ailleurs, il se peut qu'on vous fasse des compliments très flatteurs, 2ème décan.
Vous serez sensible à l'association Lune/Saturne natif du 1er décan et du coup vous ne verrez que l'aspect négatif de votre vie. Ou de vous-même, malheureusement.
Une bonne journée et un bon week-end à suivre. Les contacts avec les proches, les visites et les déplacements seront à l'honneur, dans une ambiance décontractée.
Vous serez résistant à tout, au chaud, au froid, à la tristesse, à la joie, au bon comme au mauvais. Bref, vous agacerez tout le monde avec votre attitude très placide.
Ce vendredi ne sera pas top pour le 1er décan, la rencontre Lune/Saturne vous verra pessimiste et parfois replié sur vous-même, ce qui est quand même très rare.
Vous aviez prévu quelque chose, une rencontre amicale par exemple, mais je crains que vous n'ayez à la reporter. Pas aux calendes grecques, à demain éventuellement.
Une journée un peu difficile pour ceux de février, obligés de se frustrer, de se censurer ou de s'isoler pour ne pas subir d'influences qui pourraient les déstabiliser.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte