La dissonance Mars/Saturne ne vous ennuie pas trop, mais vous devez néanmoins faire attention aux chutes, qu'elles soient réelles ou symboliques, 1er décan surtout.
Mars, votre planète, celle qui symbolise toute cette énergie qui vous anime, eh bien Mars est fâchée avec Saturne... Alors votre énergie, elle est un peu en berne.
Il n'est pas impossible que l'un de vos projets soit stoppé net, et le problème c'est que vous semblez n'avoir aucune visibilité sur l'avenir. Pour le moment, bien sûr.
Souvent avec vous rien n'est grave " ça va s'arranger ", vous le clamez haut et fort, peut-être pour vous en convaincre. Mais ces temps-ci rien ne s'arrange, 1er décan.
Toujours pas de gros problème à l'horizon, mais vous avez bien mérité que le zodiaque vous fiche la paix. Vous êtes tranquille jusqu'à fin février, début mars.
Vous ne serez pas de meilleure humeur qu'hier, mais vous vous sentirez plus fort tout de même, moins fragile sur le plan émotionnel. Quoique, pas le 1er décan !
La phrase que les Gémeaux aiment tant " ça va s'arranger ", eh bien elle ne marche pas sur vous. Surtout ces temps-ci, vous êtes bien trop réaliste, voire pessimiste.
Comme pour le Cancer, le zodiaque vous propose une trêve avec Vénus en Verseau et le Soleil qui y arrive bientôt. Votre vie vous plaira plus pendant quelque temps.
Vous serez très sensible aux influx lunaires et à tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à un mensonge. Mais c'est souvent une constante pour votre signe.
Vous qui avez souvent l'habitude que la vie vous obéisse au doigt et à l’œil, vous êtes bien obligé de vous plier à la loi commune, qui veut qu'on ne contrôle pas tout.
2ème décan, vous attendez beaucoup des autres, ou de l'autre en ce moment. Mais veillez à ne pas mettre trop de poids dans cette attente, vous seriez déçu.
Né en février, je ne sais pas s'il
faut vous féliciter ou au contraire vous gronder, mais en tout cas
vous faites des efforts héroïques pour résister et rester sur vos
rails.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte