Mars est en harmonie avec vous ces jours-ci mais vous risquez malgré tout de ne pas avoir le champ libre pour vous exprimer, et peut-être même pour vous déplacer.
On ne peut pas dire que vous serez en confiance aujourd'hui ! Et c'est parfois à juste titre que vous percevrez les jalousies, les rivalités, voire les petites trahisons.
Les réunions professionnelles, les meetings et autres colloques sont au programme pour les uns, alors que les autres auront une contrariété relationnelle à affronter.
Travail et forme sont au premier plan, mais avec une dissonance exacte entre Mars et Saturne. Ceux de mai seront gênés dans leur action, ou dans leurs mouvements.
Pour vous, aucun problème à l'horizon, vous serez autant en harmonie avec le monde qu'avec vous-même.
La conjoncture de ce mercredi risque de vous faire enrager, parce que vous aurez affaire à des interlocuteurs bien décidés à contrer vos actions et décisions.
Né en août, votre problème relationnel est de nouveau au premier plan, vous êtes en train de constater que vous auriez dû prendre une décision depuis longtemps.
Saturne a quitté votre secteur d'argent, cela devrait aller mieux, mais ce n'est pas une raison pour céder à votre fièvre acheteuse, même si les soldes sont un bon prétexte.
La Lune passe par votre signe mais se trouve hélas en délicatesse avec d'autres planètes. Né début novembre, il faudra compter avec un désagrément aujourd'hui.
Etant donné que la dissonance Mars/Saturne bat son plein, les natifs de novembre sont sur la sellette et certains pourraient passer par des moments un peu pénibles.
Si le 2ème décan a bien le vent en poupe et doit en profiter pour faire feu de tout bois, le 1er décan a intérêt à adopter, pour l'instant, un profil bas, surtout côté dépenses.
Mars se trouvant chez vous et coincée par Saturne, il va vous falloir une volonté quasi surhumaine pour ne pas céder à certaines tentations, mauvaises pour vous.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte