Hélas la pleine Lune se fait à proximité de Saturne et si vous êtes du 2ème décan, vous vivez déjà depuis hier une sorte de prise de conscience d'un éventuel échec.
Quelqu'un vous plaît, allez-vous l'aimer d'amour ou d'amitié, c'est la question que vous pose la pleine Lune et à laquelle vous pourrez répondre la semaine prochaine.
La pleine Lune vous demande de laisser à ceux que vous aimez la liberté d'être eux-mêmes. Ce n'est pas parce qu'ils existent sans vous qu'ils ne vous aiment pas ou plus.
Vous détestez être enchaîné, c'est ce que vous rappelle la pleine Lune, mais vous ne pouvez rien construire si vous n'êtes pas un minimum attaché et content de l'être.
Consciemment ou inconsciemment, vous craindrez la trahison, le rejet, l'abandon, toutes ces angoisses qui datent de votre enfance et vous empoisonnent la vie.
La pleine Lune vous donne le choix : privilégier le repos ou au contraire vous activer dans tous les sens, juste pour ne pas vous sentir inoccupé, ce qui vous déprime.
Avec la pleine Lune il faut faire des choix et on sait que vous n'aimez pas ça. Mais là, le choix ne sera pas très cornélien, il s'agira juste de vous décider entre deux loisirs.
La mésentente de la pleine Lune et de Saturne indique que vous serez vous aussi en désaccord avec vous, 2ème décan. Vous n'aimez pas la façon dont votre vie évolue.
La conjoncture vous interroge sur votre capacité à ne pas divulguer certaines informations, en dépit de votre envie de faire rire avec des potins croustillants.
La pleine Lune ne vous enchante guère parce qu'elle vous parle de contingences matérielles auxquelles vous préféreriez ne pas penser pendant les vacances.
2e décan, vous n'êtes pas à la fête, la pleine Lune vous oblige hélas à rester en réserve de la république. Vous hésitez à vous exprimer, mais vous avez intérêt à vous taire.
C'est un combat entre rêve et réalité, cette pleine Lune. Qu'allez-vous choisir, 2ème décan ? Le confort de votre monde intérieur ou l'inconfort de la réalité pure et dure ?
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte